[Apache planté] Y a t'il un moyen de reboot son serveur ?

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
reseau-entraide
Compte LegTux : reseau-entraide

[Apache planté] Y a t'il un moyen de reboot son serveur ?

Message par reseau-entraide »

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ai un problème avec mon serveur apache (500 Internal Server Error).

Je pense qu'une tache lancé par le cron, ne c'est pas terminé correctement et que tout est planté (seul le serveur web et HS, le FTP fonctionne par exemple)

Il y a t'il un moyen de rebooter apache, voir même si besoin l'ensemble de la machine Virtuel ?

Merci d'avance
radek411
Compte LegTux : radek

Re: [Apache planté] Y a t'il un moyen de reboot son serveur

Message par radek411 »

Bonjour,

LegTux est un hébergeur mutualisé, tout est sur la même machine. Par conséquent il n'y a pas de serveur Apache pour chaque utilisateurs : ce dernier est installé sur le KS de LegTux et seul les administrateurs peuvent, en prenant votre demande comme exemple, le rebooter ou effectuer d'autres tâches de ce genre (ce qui est normal, d'ailleurs !)
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
reseau-entraide
Compte LegTux : reseau-entraide

Message par reseau-entraide »

Merci pour votre réponse... (et votre action je pense... car ce matin tout remarche)
radek411
Compte LegTux : radek

Message par radek411 »

Pas de problèmes. Quand a l'erreur 500, elle était due à une surcharge. La plupart du temps, ça ne dure pas trop longtemps :-)
Je profite de l'occasion pour rappeler à tous quelque chose qui peut paraitre insignifiant mais qui a sa part d'importance dans le cas présent : lors d'une surcharge, évitez de rafraichir toute les 2 minutes la page "info serveur". En effet, cette page est à l'origine d'un nombre important de requètes. Par conséquent, la recharger constamment lors d'une surcharge n'aide pas vraiment ;-)
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Répondre