Une orthographe similaire n'est pas un souci. Il doit exister des milliers de sites aux noms proches quand ils se rapprochent des mots du dictionnaire.
Le problème dont vous parlez n'a rien à faire avec mon nom de domaine; il doit venir d'individus qui tentent d'usurper l'identité d'un autre, ce qui n'est pas mon cas.
développez.com est un excellent site je trouve, leur nom de domaine vient de la même racine que le mien (puisqu'on parle tous de développement ... donc c'est logique), mais c'est un nom commun (et très adéquat) qu'ils ont adopté.
mon nom est une création originale de ma part et je tiens à avoir mon identité et non celle d'un autre, et j'ai l'intention de donner toute une signification à mon double p et à mon z après le r.
En plus nos noms se prononcent bien différemment (le mien se prononce "développeurses" , le leur est directement le verbe "développez").
Enfin, le site que tu cites (sans jeu de mots

)pourra sans doute faire partie des sites que je recommanderais pour toutes les ressources qu'ils mettent à la disposition des développeurs.
sinon, encore merci pour vos encouragements!
a+
lyo