Bonjour,
Il se trouve que j'ai installé provisoirement Guppy sur mon site pour gagner du temps et que, pouvant à nouveau m'occuper de la rédaction des pages, je l'ai supprimé. Le problème est qu'il reste encore des traces de ce CMS puisque j'ai par exemple tenté de mettre un favicon pour l'afficher dans la barre d'adresse des visiteurs de mon site, et c'est toujours l'image de Guppy qui s'affiche. Je pense (mais je ne suis pas sur) que cela vient de la table PROCESSLIST de ma base information-shema sur laquelle je n'ai aucun privilège.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement, http://chaos-rising.legtux.org
Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux : (avant)
Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux
Tu as mis quo comme désrciption quand t'as ouvet ton compte parce que les site de jeux vidéos et les serveur privé sont interdit sur legtux. Ensuite pour ta question, de mande a simon de nettoyer ton compte.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
Merci Valère, le problème est résolu.
Informatoque, Il est inutile d'attaquer les gens comme ça, si tu dois te défouler va le faire en dehors du forum de Legtux. Pour ta gouverne sache que j'ai créé mon site avant que les sites de jeux vidéos soient "officiellement" interdits sur Legtux.
Cordialement.
Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux : (avant)
Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux
Quoi qu'il en soit Informatoque, ce qu'il demande n'a aucun rapport avec les jeux vidéos, si c'est Guppy qui te fait douter, c'est loin d'être un jeu vidéo.