Vente d'autocollants LegTux
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
Vente d'autocollants LegTux
Bonsoir à tous,
Nous sommes en train de mettre au point l'achat de stickers LegTux qui permettront d'aider à financer le serveur.
Nous avons le choix entre plusieurs offres (et donc formats). Merci de sélectionner l'option que vous préféreriez acheter.
Offre 1 : 1 planche de 6 stickers carrés de 2,2x2,2 cm [Prix = ~1,70€ les 6, frais de port inclus] -> ~20 cts de marge pour LegTux
Offre 2 : 1 sticker rond de 3,8 cm de diamètre [Prix = ~1,40€ le sticker, frais de port inclus] -> ~18 cts de marge pour LegTux
C'est ce logo qui sera imprimé sur les stickers : http://legtux.org/images/LegTux.jpg
Nous sommes en train de mettre au point l'achat de stickers LegTux qui permettront d'aider à financer le serveur.
Nous avons le choix entre plusieurs offres (et donc formats). Merci de sélectionner l'option que vous préféreriez acheter.
Offre 1 : 1 planche de 6 stickers carrés de 2,2x2,2 cm [Prix = ~1,70€ les 6, frais de port inclus] -> ~20 cts de marge pour LegTux
Offre 2 : 1 sticker rond de 3,8 cm de diamètre [Prix = ~1,40€ le sticker, frais de port inclus] -> ~18 cts de marge pour LegTux
C'est ce logo qui sera imprimé sur les stickers : http://legtux.org/images/LegTux.jpg
- Simon Le Guével
- Administrateur
Re: Vente d'autocollants LegTux
Les avis sont (presque
) unanimes, ce sera l'offre 1 qui sera retenue.
La commande auprès de l'imprimeur part ce soir, et il y aura sûrement des pré-commandes en fin de semaine.

La commande auprès de l'imprimeur part ce soir, et il y aura sûrement des pré-commandes en fin de semaine.
- Simon Le Guével
- Administrateur
C'est bien commandé !
J'attends que l'imprimeur fasse son boulot et je lance les pré-commandes une fois que le lot est envoyé.
J'attends que l'imprimeur fasse son boulot et je lance les pré-commandes une fois que le lot est envoyé.
- Roger Star
je pense qu'il y avais 2 vote dans le presque ^^"
- Simon Le Guével
- Administrateur
Non, 1 seul ! 

- Simon Le Guével
- Administrateur
Les stickers sont partis de chez l'imprimeur aujourd'hui. Réception prévue en milieu de semaine prochaine.
J'ai modifié la page de commande : c'est à prix libre (4 choix : 1.75, 2.00, 2.50, 3.00) et ça se passe via Paypal.
J'ai modifié la page de commande : c'est à prix libre (4 choix : 1.75, 2.00, 2.50, 3.00) et ça se passe via Paypal.
Simon Le Guével a écrit :Les stickers sont partis de chez l'imprimeur aujourd'hui. Réception prévue en milieu de semaine prochaine.

Tu pourrais mettre un message sur la page de dons pour dire qu'on peut aussi acheter des stickers, des gens seront peut être plus intéressés de recevoir les stickers plutôt que de donner comme ça ^^
- Valère
- The 'culest
sauf qu'un don est différent d'une vente 

There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual

Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual