J'ai intégré un module de discussion du salon Jabber directement sur le forum.
Celui-ci ne fonctionne que si vous êtes connecté sur le forum, et avec votre pseudo du forum.
Merci à Vanaryon pour le développement et à Valère pour l'idée !
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
Valère a écrit :elle était sous quelle licence ton idée ?
les lois françaises et internationales : le droit d'auteur et la propriété intellectuelle protégées jusqu'à 70 ans après le décès de leur auteur, Toute reproduction est interdite sans le visa de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.
Valère a écrit :elle était sous quelle licence ton idée ?
les lois françaises et internationales : le droit d'auteur et la propriété intellectuelle protégées jusqu'à 70 ans après le décès de leur auteur, Toute reproduction est interdite sans le visa de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.
Le droit d’auteur ne protège que les œuvres, pas les idées.
Donc le droit d’auteur s’applique pas du tout dans le cas présent
:-/ , je change de licence pour une licence que j'ai étudié y'a 4 ou 5 ans dans la EP, cette licence protège le droit intellectuelle et les idée (écrit ou oral).
Il n'est pas encore disponible sur tout les thèmes proposés sur le forum.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
jino a écrit ::-/ , je change de licence pour une licence que j'ai étudié y'a 4 ou 5 ans dans la EP, cette licence protège le droit intellectuelle et les idée (écrit ou oral).