Mais dans l'ensemble, comme je l'expliquais le but du Brainstorming ce n'est pas d'émettre quelconque critque sur les idées des autres, ni même d'en parler, c'est d'en faire fuser le plus possibles. On fera le tri ensuite !
Je pense que c'est pousser le bouchon un peu loin. C'est quand même du classique ...Simon Le Guével a écrit :De même, faut-il verrouiller la fonction mail() dans le rang "de base" ?
Je pense, comme je l'ai déjà dit un peu avant, que cette équipe ne devrait pas influer dans l'acceptation/refus d'inscription mais juste donner des pistes/avis à l'administration.Roger Star a écrit :J'ai une idée con : rendre les inscriptions publiques (ou privées), avec vote d'une équipe sélectionnée et les explications de ce vote.
L'inscription attend tranquillement le vote de la moitié de l'équipe et le refus de l'inscription est expliqué.
Voilà, c'était ma con-tribution.
La plupart des scripts propose l'envois de mail par stmp, il y a 4 champs à remplir et plus de soucis.rguillaume a écrit :Oui je sais mais bon.
Le gas il installe un wordpress, il peut pas avoir l'envoie de mot de passe. Ou encore un forum, pour peu qu'il y ai un lien de vérification. Enfin je pense que faire ça, c'est poser de gros problèmes et une vague de ticket avec "mais pourquoi vous faites ça ?". Mais on peux toujours essayer :p