Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(/home/a9378877/public_html/news/show_news.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/feaz:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/feaz/show_news.php on line 1
Warning: include(/home/a9378877/public_html/news/show_news.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/legtux.org/users/feaz/show_news.php on line 1
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/a9378877/public_html/news/show_news.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/legtux.org/users/feaz/show_news.php on line 1
Le problème vient du fait que ton dossier n'est pas dans /home/a9378877. Je ne sais d'ailleurs pas d'où tu sors ça !
Il faut utiliser includes relatifs. Si ton fichier est dans un sous-dossier "news" et qu'il s'appelle "show_news.php" alors la première commande fonctionnera. Sinon, il faudra adapter.
Non y a pas ...
Vérifie ta page et l'adresse.
Pour ma part sur ton site je n'ai pas trouver le répertoire ou est installer le cutenews ce même dossier que javait appeler "news"
ps trop tard ...
Bien sur que tu doit mettre le tien !
pps ca me parait vraiment évident ... t'aurait pu te passer de faire un topic ...
Modifié en dernier par Titano le 15 déc. 2010 15:37, modifié 1 fois.