Allez, j'inaugure le concours :

Les fautes d'orthographes envahissent feaz ! Elles sont arrivées en soucoupe volante, nous n'avons pas pu les en empêcher.
Les fautes d'orthographes > il se sont camouflé, ils faut les retrouver et les éliminés ;
Les fautes d'orthographe > elles se sont camouflées, il faut les retrouver et les éliminer.
Le premier ou la première qui trouve 10 fautes d'orthographe !
Le premier ou la première qui trouve 10 fautes d'orthographes !
Mais à deux (Mix et antoine) c'est un peu dûr, nous allons avoir besoin de votre aide !
Mais à deux (Mix et antoine) c'est un peu dur, nous allons avoir besoin de votre aide !
Pour celà, envoit les fautes d'orthographe trouvés par e-mail à mix@feaz.net, avec pour objet : "Fautes d'orthographe". Il faut donné le mot mal orthographié, mais aussi où il est. Ex: (feaz.net/accueil.html)
Pour cela, envoie les fautes d'orthographes trouvées par e-mail à mix@feaz.net, avec pour objet : "Fautes d'orthographe". Il faut donner le mot mal orthographié, mais aussi où il est. Ex: (feaz.net/accueil.html)
Se soir sur tf1 à 20h45, retrouver harry potter, et l'ordre du phenix !
Ce soir sur tf1 à 20h45, retrouvez harry potter, et l'ordre du phenix !
Et aufaite, vous vous souvenez de Mohamed? Le champion du papier toilette? Essaye de le battre et de devenir le nouveau champion cliquant ici !
Et au fait, vous vous souvenez de Mohamed ? Le champion du papier toilette ? Essayes de le battre et de devenir le nouveau champion cliquant ici !