J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à phpmyadmin. Un message me dit que la connexion n'est pas permise.
Je tape bien les infos comme inscrits dans Mon Compte/Legtux Web/Paramètres MySQL
Identifiant : Pronostic
Mot de passe : celui de mon compte Legtux
Voilà si jamais quelqu'un a connaissance du problème ce serait sympa car ca m'handicape un petit peu en ce moment
Tu tape bien ton login et mot de passe en minuscule ?
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
C'est la énième fois que la question est posée, c'est la énième fois que la réponse est la même : non.
Il faut supprimer son compte et en rouvrir un au risque de se faire chiper la place entre temps.
ElCep a écrit :Bonjour a tous,
du coup est-il possible de changer l'identifiant legtux...
merci
En complèment de Rogerstar, je te conseillerais pour la prochaine fois si la fonction recherche n'a rien donné, d'ouvrir un sujet pour ton problème particulier, celui ci n'ayant aucun rapport
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual