A vos marques, prêts, postez !
Bonne visite qui, j'en suis sûr, ne sera pas exhaustive.Vous êtes sur un site / forum dédié à la création, tous supports confondus. Il est aussi politique et culturel. Enfin un forum concerne le logiciel libre, pour ceux qui en ont marre de la dictature de Bill Barrières. Il faut savoir tisser des liens et quoi de mieux pour çà que de s’amuser ensembles, délestons-nous de la lourdeur de l’époque, dans une cellule certes …mais de décompression
Les propositions, suggestions, aides, rédactions d''articles sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous en faire part. Alé’Arts, @politique, et Tektonique n’attendent que vous pour les enrichir de vos réflexions, documentations et interrogations.
Les messages sur forum sont restreints aux seuls inscrits, ceci afin d’éviter tout phénomène de Trollisme. Le forum n’est pas modéré, par choix, chacun assume ses propos et son attitude …Soyons zen !
J'ai quoi à dire ? Miaaaw !
Noémie ♥
Still Alive ♥
Alcatel / ECI ♥
Blocs IP RIPE ♥
WHOIS ♥
"Tu m'achétes 512 adresses IP au RIPE, steup ?"
"Tu peux miauler pour moi ?"
On t'oblige pas, Hein !Chaton a écrit :J'ai pas envie de me présenter merde !
Et même qu'on s'en fout totalement. =)Archerfou a écrit :On t'oblige pas, Hein !Chaton a écrit :J'ai pas envie de me présenter merde !