Faut-il limiter le nombre de comptes ?
Re: Faut-il limiter le nombre de comptes ?
la popularité de legtux fait dégrader la qualité ,
je suis contre la politique plus "sévère" de rguillaume
car si vous n'accepté que les petits sites , vous n'aidez pas les grands projets .
pour les sites de jeux , c'est la même chose , car tout les hébergeur les rejet mais vous n'êtes pas obligé de suivre ses politique
pour moi quand j'ai lu c'est 4 pages de se sujet , j'ai vue(d'apré moi) que legtux s'éloigne de sont objective
vous devez déjà trouvé de meilleur solution , je suis pour se qui est de limité les comptes comme le dit simon a 2200 environ .
ps : "même derrière de gros projet se cache un petit budget" ( donc ne les envoyé pas boulé chez OVH les pauvre )
merci à l'équipe de nous demander notre avis , la liberté d'expression
je suis contre la politique plus "sévère" de rguillaume
car si vous n'accepté que les petits sites , vous n'aidez pas les grands projets .
pour les sites de jeux , c'est la même chose , car tout les hébergeur les rejet mais vous n'êtes pas obligé de suivre ses politique
pour moi quand j'ai lu c'est 4 pages de se sujet , j'ai vue(d'apré moi) que legtux s'éloigne de sont objective
vous devez déjà trouvé de meilleur solution , je suis pour se qui est de limité les comptes comme le dit simon a 2200 environ .
ps : "même derrière de gros projet se cache un petit budget" ( donc ne les envoyé pas boulé chez OVH les pauvre )
merci à l'équipe de nous demander notre avis , la liberté d'expression
Modifié en dernier par jino le 30 oct. 2010 11:13, modifié 1 fois.

Oui mais une phrase choisie au milieu des CGU, par exemple on met une petite phrase :
Si la personne n'a pas écrit cette phrase dans la description de son projet, on sait tout de suite qu'elle n'a pas lu les CGU.
Veuillez recopier cette phrase dans la description de votre projet : Une phrase bidon qui n'a aucun rapport avec les CGU.
Si la personne n'a pas écrit cette phrase dans la description de son projet, on sait tout de suite qu'elle n'a pas lu les CGU.
- Ludovic Grossard
- Compte LegTux : saplimoges
en relisant mon post, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Je voulais dire, plutôt que juste avoir à cocher une case pour accepter les CGU (facile de la cocher sans cliquer sur le lien CGU), passer par un écran supplémentaire avec les CGU en plein écran et la case à cocher en-dessous.
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
Solution drastique !Orkaz a écrit :Oui mais une phrase choisie au milieu des CGU, par exemple on met une petite phrase :Veuillez recopier cette phrase dans la description de votre projet : Une phrase bidon qui n'a aucun rapport avec les CGU.
Je vais encore recevoir des dizaines de mails du type "pk vs akcepter pa ma demand svp????".
C'est vrai que ça va être chiant mais à mon avis, les gens qui envoient des messages en sms dans ce genre n'ont déjà pas une description de projet convenable donc bon... :/
- Lilibi
- Compte LegTux : lilibi/transfichier
Ma soeur gérait un forum et pour être sûr que les personnes aient lu les règles, elle avait caché deux mots entre parenthèse à recopier sur la fiche du personnage.
- Valère
- The 'culest
Je rentre du boulot et le sujet semble s'être enflammé 
Pour les CGU c'est juste un détail, de toute façon la plupart des gens ne les lisent pas.
Je serais personnellement d'accord pour un durcissement de la validation des sites. Et j'ai la flemme de m'entendre la dessus pour le moment ^^

Pour les CGU c'est juste un détail, de toute façon la plupart des gens ne les lisent pas.
Je serais personnellement d'accord pour un durcissement de la validation des sites. Et j'ai la flemme de m'entendre la dessus pour le moment ^^
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual

Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Simon Le Guével a écrit :Solution drastique !Orkaz a écrit :Oui mais une phrase choisie au milieu des CGU, par exemple on met une petite phrase :Veuillez recopier cette phrase dans la description de votre projet : Une phrase bidon qui n'a aucun rapport avec les CGU.
Je vais encore recevoir des dizaines de mails du type "pk vs akcepter pa ma demand svp????".
On n'est déjà pas sûre que les personnes qui écrivent comme ça savent ce qu'est un hébergeur web ...
- Lilibi
- Compte LegTux : lilibi/transfichier
Tout de même, s'ils viennent ici, ils sont censés savoir qu'est-ce qu'un hébergeur web, non ?
A la base ils sont censés le savoir,
seulement je connais quelque personne qui ont pris legtux pour une auberge ...
( je me suis pris un fou-rire pas possible quand j'ai entendu ça =x )
seulement je connais quelque personne qui ont pris legtux pour une auberge ...
( je me suis pris un fou-rire pas possible quand j'ai entendu ça =x )