Connexion FTP impossible

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
VidéoGames
Compte LegTux : videogames

Re: Connexion FTP impossible

Message par VidéoGames »

Je peux pas ça me fais que j'ai pas le droit d’accéder au menu par - feu même si je suis Administrateur x)

mon PC est trop vieux j'essayerai après reformatage !
VidéoGames
Compte LegTux : videogames

Message par VidéoGames »

je viens d'essayer sur un autre pc et ça ne marche encore pas :(
delovan
Compte LegTux : delovan

Message par delovan »

Euh, c'est pas vraiment le seul en fait... J'ai le même problème depuis la panne générale, et j'ai pas trop voulu saouler Simon et toi... donc je n'ai ouvert qu'un ticket et un post sur le forum, mais personne n'a été capable de m'aider...

Par feu désactivé, modem redémarré, absolument tout ! J'ai même essayer de changer d'Os... RIEN.
faut vraiment que je trouve la solution.

Sans vouloir être désagréable bien entendu,
delovan :)
jejeberbi39
Compte LegTux : naro

Message par jejeberbi39 »

@videogames et delovan: Vous savez si votre box a un pare-feu intégré, ça pourrait être lui qui bloque la connexion FTP.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Guillaume
Administrateur
Compte LegTux : rguillaume

Message par Guillaume »

jejeberbi39 a écrit :@videogames et delovan: Vous savez si votre box a un pare-feu intégré, ça pourrait être lui qui bloque la connexion FTP.
Normalement non, les box ne bloquent pas en sortant, par défaut.
Pour reprendre l'idée, as-tu modifié des paramètres qui touchent à la sécurité sur ta box ?
As-tu essayé de te connecter sur un autre serveur que LegTux ?

Sinon, selon ton mode de connexion, si tu est en résidence universitaire par exemple, où peut-importe le réseau, il arrive parfois que certains ports soit bloqués.

Au pire, as-tu essayé avec un live-cd d'ubuntu ? (Juste pour voir si ça ne vient pas des logiciels de sécurité de ton pc).
Répondre