Je peux pas ça me fais que j'ai pas le droit d’accéder au menu par - feu même si je suis Administrateur x)
mon PC est trop vieux j'essayerai après reformatage !
Connexion FTP impossible
-
- Compte LegTux : videogames
-
- Compte LegTux : videogames
Re: Connexion FTP impossible
je viens d'essayer sur un autre pc et ça ne marche encore pas 

Euh, c'est pas vraiment le seul en fait... J'ai le même problème depuis la panne générale, et j'ai pas trop voulu saouler Simon et toi... donc je n'ai ouvert qu'un ticket et un post sur le forum, mais personne n'a été capable de m'aider...
Par feu désactivé, modem redémarré, absolument tout ! J'ai même essayer de changer d'Os... RIEN.
faut vraiment que je trouve la solution.
Sans vouloir être désagréable bien entendu,
delovan
Par feu désactivé, modem redémarré, absolument tout ! J'ai même essayer de changer d'Os... RIEN.
faut vraiment que je trouve la solution.
Sans vouloir être désagréable bien entendu,
delovan

- jejeberbi39
- Compte LegTux : naro
@videogames et delovan: Vous savez si votre box a un pare-feu intégré, ça pourrait être lui qui bloque la connexion FTP.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
- Guillaume
- Administrateur
- Compte LegTux : rguillaume
Normalement non, les box ne bloquent pas en sortant, par défaut.jejeberbi39 a écrit :@videogames et delovan: Vous savez si votre box a un pare-feu intégré, ça pourrait être lui qui bloque la connexion FTP.
Pour reprendre l'idée, as-tu modifié des paramètres qui touchent à la sécurité sur ta box ?
As-tu essayé de te connecter sur un autre serveur que LegTux ?
Sinon, selon ton mode de connexion, si tu est en résidence universitaire par exemple, où peut-importe le réseau, il arrive parfois que certains ports soit bloqués.
Au pire, as-tu essayé avec un live-cd d'ubuntu ? (Juste pour voir si ça ne vient pas des logiciels de sécurité de ton pc).