A supprimer

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
radek411
Compte LegTux : radek

Re: Feaz ~ What Else?

Message par radek411 »

Là je suis MORT DE RIRE :lol: !
Allez, j'inaugure le concours :

Salut ! Aujourd'hui ont est le Dimanche 21/11/10 !
Salut ! Aujourd'hui ont (on) est le Dimanche 21/11/10 !

Les fautes d'orthographes envahissent feaz ! Ils sont arrivé en soucoupe volante, nous n'avions pas pu les empêcher ;)
Les fautes d'orthographes envahissent feaz ! Elles sont arrivées en soucoupe volante, nous n'avons pas pu les en empêcher.

Les fautes d'orthographes > il se sont camouflé, ils faut les retrouver et les éliminés ;
Les fautes d'orthographe > elles se sont camouflées, il faut les retrouver et les éliminer.

Le premier ou la première qui trouve 10 fautes d'orthographe !
Le premier ou la première qui trouve 10 fautes d'orthographes !

Mais à deux (Mix et antoine) c'est un peu dûr, nous allons avoir besoin de votre aide !
Mais à deux (Mix et antoine) c'est un peu dur, nous allons avoir besoin de votre aide !

Pour celà, envoit les fautes d'orthographe trouvés par e-mail à mix@feaz.net, avec pour objet : "Fautes d'orthographe". Il faut donné le mot mal orthographié, mais aussi où il est. Ex: (feaz.net/accueil.html)
Pour cela, envoie les fautes d'orthographes trouvées par e-mail à mix@feaz.net, avec pour objet : "Fautes d'orthographe". Il faut donner le mot mal orthographié, mais aussi où il est. Ex: (feaz.net/accueil.html)

Se soir sur tf1 à 20h45, retrouver harry potter, et l'ordre du phenix !
Ce soir sur tf1 à 20h45, retrouvez harry potter, et l'ordre du phenix !

Et aufaite, vous vous souvenez de Mohamed? Le champion du papier toilette? Essaye de le battre et de devenir le nouveau champion cliquant ici !
Et au fait, vous vous souvenez de Mohamed ? Le champion du papier toilette ? Essayes de le battre et de devenir le nouveau champion cliquant ici !

Maintenant, je stoppe mes recherches, j'ai d'autres trucs plus intéressants à faire.
Modifié en dernier par radek411 le 21 nov. 2010 15:59, modifié 4 fois.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Orkaz

Message par Orkaz »

Accueil
Salut ! Aujourd'hui ont (on) est le Dimanche 21/11/10 !

A l'attaque !!!!!!

La chasse aux fautes d'orthographe est ouverte !

Les fautes d'orthographes envahissent feaz ! Ils (elles) sont arrivé (arrivées) en soucoupe volante, nous n'avions pas pu (n'avons pas pu) les empêcher ;)

Enfin bref, les fautes d'orthographes (d'orthographe) se sont attachés (attachées) aux mots, il se sont camouflé (elles se sont camouflées), ils faut les retrouver et les éliminés (éliminer) !

Celà (cela) crée la guerre Humain vs Fautes d'orthographe !

Mais à deux (Mix et antoine) c'est un peu dûr (dur), nous allons avoir besoin de votre aide !

Le premier ou la première qui trouve 10 fautes d'orthographe, gagne un blog wordpress avec une url (http://www.tonblog.feaz.net) !

Pour celà (cela), envoit (envoie ou envoyez) les fautes d'orthographe trouvés (trouvées) par e-mail à mix@feaz.net, avec pour objet : "Fautes d'orthographe". Il faut donné (donner) le mot mal orthographié, mais aussi où il est. Ex: (feaz.net/accueil.html)

Se (Ce) soir sur tf1 à 20h45, retrouver (retrouvez) harry potter, et l'ordre du phenix (phoenix) !

Et aufaite (au fait), vous vous souvenez de Mohamed? Le champion du papier toilette? Essaye(Essayez) de le battre et de devenir le nouveau champion cliquant ici !
Je met la correction entre parenthèses en orange. Je gagne mon blog ?
Modifié en dernier par Orkaz le 21 nov. 2010 15:50, modifié 1 fois.
radek411

Message par radek411 »

Eh ! J'ai gagné avant toi !
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
feaz
Compte LegTux : feaz

Message par feaz »

Attends radek, je compte x)

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Et c'est gagné pour radek411 :)

Tu remportes un blog wordpress avec un lien www.tonblog.feaz.net, tu me dis un thème pour le design, et je te le fais :)

Tu vas recevoir un MP avec plus de renseignement ^^
Simon Le Guével
Administrateur
Compte LegTux : simon

Message par Simon Le Guével »

Pas sûr qu'il en ait grand besoin ! :D
radek411

Message par radek411 »

Exact Simon ;)
Vincent

Message par Vincent »

Orkaz, nouveau Besherelle dédié à ce topic. Tu vas bosser a plein temps :P
Image
radek411

Message par radek411 »

<chieur>Je suis sur qu'il a tout pompé sur moi !</chieur>
:lol:
Roger Star

Message par Roger Star »

je n'ai pas lu toute ta corrction mais il me semble que le s à orthographe est superflu, nous parlons bien ici de l'orthographe en général et pas des orthographes des mots (car ils sont combien, les mots qui ont plusieurs orthographes?) :lol:
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Vincent

Message par Vincent »

Choucroute.
Choux croute.

1 - 0 pour la firme à l'eau gazeuse
Image
Verrouillé