Il finira bien par te retrouver encore une fois !
Au revoir legtux !
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
Re: Au revoir legtux !
Oui, Alexandre est un ami ! 
Simon Le Guével a écrit :Oui, Alexandre est un ami !
Pourquoi faire ?? il va me refuser ??
Non mais que tu passes de LegTux à KegTux ne changera rien pour ton site, le hacker te retrouvera et piratera ton compte une fois de plus.
Pas faux....Orkaz a écrit :Non mais que tu passes de LegTux à KegTux ne changera rien pour ton site, le hacker te retrouvera et piratera ton compte une fois de plus.
je revien a LegTux !!
Pouvez vous m'accepter SvP !
- Lilibi
- Compte LegTux : lilibi/transfichier
Mais tu vas encore te faire hacker, non ?
Oui mais là le hacker continuera de te pirater, et en plus je ne suis pas sûr que Simon et Rguillaume aiment que quelqu'un parte/revienne comme ça sur un coup de tête. Et ce n'est pas la peine non plus de revenir si tu te plains que tu as été piraté.
non , vue que je vais faire un autre site.Lilibi a écrit :Mais tu vas encore te faire hacker, non ?
- Lilibi
- Compte LegTux : lilibi/transfichier
Oui, mais le hackeur, lui, il s'en fout complètement du sujet de ton site. Lui, ce qui l'importe, c'est de faire chier (ce qu'il réussit, d'ailleurs).
Oui mais le hacker visite peut être le forum, il saura ça et va encore pirater ton nouveau site, et si ça se trouve tu as un RAT sur ton ordinateur, ce qui lui permet de savoir tout ce que tu fais, donc tu peux faire n'importe quel site, il te retrouvera, récupèrera le mot de passe et videra ton FTP... Personnellement j'abandonnerais vite moi car c'est un peu saoulant de refaire son site tous les matins ^^' Après fais comme tu veux