Erreur #1064 database SQL pour Wordpress

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
AlexRider38
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2012 11:53
Compte LegTux : AlexRider38

Erreur #1064 database SQL pour Wordpress

Message par AlexRider38 »

Salut tout le monde,
Je sais que tout le monde est plus ou moins dans les étapes de restaurations en ce moment, moi de même. Cependant, j'ai un léger souci au moment de l'import:
Capture d’écran 2014-04-10 à 20.42.22.png
Capture d’écran 2014-04-10 à 20.42.22.png (48.6 Kio) Vu 3020 fois
Mais le truc, c'est que c'était la database qu'il y avait avant le crash.
Que faire?
Merci par avance de votre aide.
AlexRider38

PS: Je sais que certaines personnes sont débordées, surtout Simon. Donc à ces personnes là, ne vous inquiétez pas pour moi et bonne chance ;)
melodie
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc. 2010 00:30
Compte LegTux : melodie

Re: Erreur #1064 database SQL pour Wordpress

Message par melodie »

Salut,

Tu pourrais essayer ceci:

Récupérer le fichier wp-config.php;
Récupérer le dossier complet "wp-content"
Récupérer ton .htaccess

Une fois cela fait: les mettre à la place de leurs équivalents dans une version fraichement téléchargée de wordpress, en t'assurant que dans wp-content tout y est, tel que cela devait être avant le crash ! (Pense que certains fichiers ont été perdus ou corrompus lors de ce crash).

Après cela, supprime tout dans l'espace web, puis envoie le contenu du site rénové comme dit ci-dessus, supprime les tables de la base de données et importe à nouveau les anciennes tables.

Question optionnelle : avais-tu aussi fait des exports en xml depuis l'administration du site ? Des fois, cela peut aider de les utiliser à la place de l'import des bases de données, quitte à finir de remettre en place à la main ce qui n'est pas inclus dans les fichiers xml.

Autre question optionnelle : la base que tu avais sauvegardée avant le crash était-elle sous forme d'archive, ou bien au format brut ? (Sauvegardé en zip/gzip ou bzip2 ou bien en simple fichier texte au format .sql ?)
AlexRider38
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2012 11:53
Compte LegTux : AlexRider38

Re: Erreur #1064 database SQL pour Wordpress

Message par AlexRider38 »

Salut mélodie,
Alors, non, je n'avais pas fait d'export xml (j'aurais dû ^^) et sinon, c'était un sql brute de mémoire :).
Sinon, je pense essayer ta méthode d'ici peu, mais là je suis pas mal pris par les cours, étant au lycée. :D
Par contre, j'aurais pas de problèmes de fichier corrompus puisque j'avais fait des sauvegardes une semaine avant et que rien n'avait changé entre temps ^^).
En tous cas merci de ta réponse, et je te tiens informé des que possible.
@+
AlexRider38
Répondre