j'ia vu ce mail aujourdui :
C'est tres bien pour faire de la place sur l'hebergeur, mais j'aurais préféré que mon compte soit suspendu à ce délai que supprimer definitivement ...J'ai eu effectivement +de 60jours où je me suis pas co sur mon compte legtux, car je changer d'operateur (passage de sfr à free) ce fut long et laborieux pour que la ligne fonctionne donc je me reconnecte hier , mes trucs sur ce ftp tourner toujours et j'arrive ce matin plus rien ... et je voit ce mail!! votre reponse est que cela a etait fait automatique la suppression donc j'ai meme pas de quoi recuperer une derniere sauvegarde etc...? je suis loin d'etre un pro mais quand mes trucs installer fonctionne , je ne voit pas l'utilité de me connecter a mon compte legtux si cela fonctionne , la derniere fois c'etait pour faire un don et transferer des fichiers ...Me reste a annoncé sa aux gens qui venait rendre visite que tout ce travail est desintegrer amoins que vous avez une solution ?Nous vous rappelons que vous bénéficiez d'un compte LegTux.
Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 60 jours sur le site web de LegTux. Votre compte sera supprimé ...