Bonjour,
Je suis en cours de lancement de mon projet et pour le moment ne créait le site qu'en local, et donc aucun problème de ce niveau là, mais quand j'ai voulu le mettre en ligne, le CSS ne s'affichait pas, pourtant j'ai bien entré le dossier CSS, vérifier par vous même: http://nomisgroupe.legtux.org/ je souhaite donc attendre pour acheter un nom de domaine de peur que cela ne s'affiche pas.
Merci de votre compréhension.
P.S. Si j'ai fait une erreur dans le système de lancement ou autre, dites-le moi, je ne demande qu'à apprendre!
[Résolu] [CSS] Pas d'affichage de CSS
-
- Compte LegTux : nomisgroupe
- Guillaume
- Administrateur
- Compte LegTux : rguillaume
Re: [CSS] Pas d'affichage de CSS
Bonjour,
Le problème, c'est que vous avez mal construit votre site, si on regarde votre code source, on peut se rendre compte que le CSS que vous appellez se trouve sur votre ordinateur et non sur legtux.
Le problème, c'est que vous avez mal construit votre site, si on regarde votre code source, on peut se rendre compte que le CSS que vous appellez se trouve sur votre ordinateur et non sur legtux.
Code : Tout sélectionner
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="C:\Users\Famille MEZIERE\Documents\Simon\Site\design.css" />
-
Merci, je n'avais pas pensé à cela.
Je vais essayer de changer. ^^
Je vais essayer de changer. ^^
-
Problème résolu merci!
- Guillaume
- Administrateur