bonjour,
je possède un domaine gratuit chez venez.fr avec redirection, mais legtux me le refuse en me disant d'acheter un domaine. Ma question est donc : est il possible d'utiliser un domaine gratuit pris chez venez.fr ?
Merci d'avance.
tenomis
creation domaine
- Valère
- The 'culest
Re: creation domaine
Bonjour,
Il aurait été plus simple pour nous de vérifier si vous aviez précisez le nom de domaine que vous possédez.
Comme souvent il doit s'agir du temps de propagation des dns. Avez vous fait pointer votre nom de domaine vers le serveur de LegTux ?
Si comme je le suppose, il s'agit bien de la propagation des dns, vous pourrez l'ajouter à votre compte LegTux dans quelques heures.
Il aurait été plus simple pour nous de vérifier si vous aviez précisez le nom de domaine que vous possédez.
Comme souvent il doit s'agir du temps de propagation des dns. Avez vous fait pointer votre nom de domaine vers le serveur de LegTux ?
Si comme je le suppose, il s'agit bien de la propagation des dns, vous pourrez l'ajouter à votre compte LegTux dans quelques heures.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual

Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
- Guillaume
- Administrateur
- Compte LegTux : rguillaume
Si c'est une redirection, c'est normal qu'il soit impossible de l'ajouter.tenomis a écrit :bonjour,
je possède un domaine gratuit chez venez.fr avec redirection, mais legtux me le refuse en me disant d'acheter un domaine. Ma question est donc : est il possible d'utiliser un domaine gratuit pris chez venez.fr ?
Merci d'avance.
tenomis
Utilisez plutôt le pointage sur ip pour faire pointer sur LegTux, venez.fr ne gère pas les DNS.
- shudacr
- Compte LegTux : shudacr
Pour un nom de domaine gratuit, utilise dot.tk ou registery42
Pour un nom de domaine en .fr ou en .com... Ils y en a chez OVH à partir de 5 euros

Pour un nom de domaine en .fr ou en .com... Ils y en a chez OVH à partir de 5 euros

* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
* Gestionnaire des sites *
- radek411
- Compte LegTux : radek
J'ai beau trouver les ".42" très sympathique, je ne les conseille pas du tout pour ce genre d'usage. En effet, la plupart des serveurs DNS ne gèrent pas ce tld. Et dot.tk, n'en parlons pas.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent