Ce soir en regardant mon site qui s'appelait crok (d'adresse crok.legtux.org) je vois une erreur 404. Je vérifie mon adresse gmail dans laquelle j'ai inscrit mon site et je me rends compte que j'ai reçu un message voici 10 jours comme quoi si je ne me connectais pas je verrai mon site supprimé. C'est ce qui s'est passé.

Maintenant j'aimerais avoir de l'indulgence de la part de l'admin Simon : je n'utilisai que très rarement mon adresse gmail privilégiant mon adresse hotmail (qui pour une raison dont je ne me souviens pas, n'a pas été accepté lors de mon inscription). Si mon adresse hotmail avait été acceptée j'aurai pu conserver mon site... Même si j'avoue que je suis responsable et que j'aurai du regarder mon adresse gmail plus souvent.
Le fond du problème est ailleurs; j'ai cru comprendre que les sites en rapport avec les jeux étaient dorénavant interdits. C'est là où je manque de chance car comme par hasard mon site était en rapport avec un jeu (totalement légal je vous rassure). Je ne viens pas polémiquer mais je ne comprends d'ailleurs pas cette règle qui consiste à interdire les sites en rapport avec les jeux... D'autant que mon site n'est pas un site de "fan" mais un site de gestion et d'aide à un jeu online par navigateur dont nombreux sont les joueurs qui déploreront cette disparition...

J'ai conservé les données (pages, images...) sur mon ordinateur, pas de problèmes de ce côté là. Mais j'ai particulièrement apprécié cet hébergement c'est pourquoi je vous demande de m'en créer un nouveau sous le même nom, sachant qu'au départ l'inscription a été acceptée...
Merci de m'avoir lu.
Wolfy.