Récupération de site possible ?

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Wolflink

Récupération de site possible ?

Message par Wolflink »

Alors je préviens tout de suite que je connais la réponse à la perte de mon site.
Ce soir en regardant mon site qui s'appelait crok (d'adresse crok.legtux.org) je vois une erreur 404. Je vérifie mon adresse gmail dans laquelle j'ai inscrit mon site et je me rends compte que j'ai reçu un message voici 10 jours comme quoi si je ne me connectais pas je verrai mon site supprimé. C'est ce qui s'est passé. :cry:
Maintenant j'aimerais avoir de l'indulgence de la part de l'admin Simon : je n'utilisai que très rarement mon adresse gmail privilégiant mon adresse hotmail (qui pour une raison dont je ne me souviens pas, n'a pas été accepté lors de mon inscription). Si mon adresse hotmail avait été acceptée j'aurai pu conserver mon site... Même si j'avoue que je suis responsable et que j'aurai du regarder mon adresse gmail plus souvent.

Le fond du problème est ailleurs; j'ai cru comprendre que les sites en rapport avec les jeux étaient dorénavant interdits. C'est là où je manque de chance car comme par hasard mon site était en rapport avec un jeu (totalement légal je vous rassure). Je ne viens pas polémiquer mais je ne comprends d'ailleurs pas cette règle qui consiste à interdire les sites en rapport avec les jeux... D'autant que mon site n'est pas un site de "fan" mais un site de gestion et d'aide à un jeu online par navigateur dont nombreux sont les joueurs qui déploreront cette disparition... :(
J'ai conservé les données (pages, images...) sur mon ordinateur, pas de problèmes de ce côté là. Mais j'ai particulièrement apprécié cet hébergement c'est pourquoi je vous demande de m'en créer un nouveau sous le même nom, sachant qu'au départ l'inscription a été acceptée...

Merci de m'avoir lu.
Wolfy.
radek411
Compte LegTux : radek

Re: Récupération de site possible ?

Message par radek411 »

Bonjour,

Les sites touchants aux jeux vidéos ont en effet été interdis sur cette plate-forme. C'est une décision prise par l'équipe d'administration de LegTux. Tous types de sites touchant aux jeux sont maintenant interdits (qu'ils soient site de "fan" ou jeux online, etc.).
Par ailleurs, je doute que votre compte soit ré-accepté. Si l'accès se débloque pour un site de jeu, alors pourquoi pas pour d'autre ?

Je vous remercie de votre compréhension.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Wolflink

Message par Wolflink »

Okay j'ai compris je vais devoir me chercher un nouvel hébergeur... Dommage... :cry:
Cela dit il ne m'a toujours pas été expliqué pour quelle raison les sites en rapport avec les jeux sont interdits... Si cela doit rester secret dites le moi mais c'est juste une question de curiosité... :roll:

Et encore une fois, je précise que ce n'est pas un jeu en lui même mais un site de gestion de jeu, qui grâce à une API XML aide le joueur à choisir ses actions... Car ça n'a pas l'air d'avoir été compris. ;)
Et enfin la différence entre moi et un autre c'est que je suis un ancien et fidèle utilisateur de legtux... J'espère que ça va jouer en ma faveur en ce qui concerne les administrateurs même si j'en ai douté dès l'écriture de ce message.

J'attends quand même la confirmation de tes dires par un admin avant de me chercher un nouvel hébergeur mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...
En tout cas merci de la réponse.
Wolfy.
Simon Le Guével
Administrateur
Compte LegTux : simon

Message par Simon Le Guével »

Wolflink, peut-être une simple coïncidence mais on a eu beaucoup de problèmes avec nos hébergés qui aiment les jeux vidéo, voilà pourquoi on a pris cette décision, certes radicale.

Désolé, mais on ne fait aucune exception, car comme l'a dit Radek, ce serait injuste pour les autres.

Bonne continuation !
Wolflink

Message par Wolflink »

C'est bien ce que je redoutais...
Eh bien tant pis, merci des réponses claires et rapides...

Wolfy.
Répondre