Page 1 sur 1

[OK] La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 15 févr. 2011 20:03
par SMShare
Bonjour, je viens de lancer un site privé pour moi et mes amis sur lequel nous pouvons échanger nos créations musicales (nous faisons de la MAO libre). J'ai installé un gestionnaire de fichier PHP nommé "Hyla" en version 0.8.2. A l'installation de Hyla, quand j'ai paramétré MySQL pour créer mes tables, le programme d'installation m'as annoncé que la limite d'upload était de 1Mb par fichier. C'est très handicapant pour nous car, étant musiciens, nous avons des compositions en .WAVE (non compressées) qui peuvent atteindre environ 3/4 Mb. Nous nous trouvons donc dans l'impossibilité d'uploader nos fichier.
Je vous demande donc si il est possible de modifier la limite d'upload, j'ai cherché dans l'admin d'Hyla mais rien concernant la limite d'upload :/.

Voilà donc si vous pouvez m'aider se serait sympa :).

Amicalement,

Loan Laux

Re: La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 15 févr. 2011 21:12
par Simon Le Guével
C'est 1 Go la limite d'upload ici ! ;)

Re: La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 16 févr. 2011 12:22
par SMShare
Effectivement, les premiers rejets de mes fichiers étaient dus à l'extension qui ne convenait pas à Hyla. Par contre dans l'administration, il est toujours indiqué "1024Kb" de limite d'upload, une faute de dév' je pense car j'arrive à uploader mes fichiers !

Bien à vous et merci à toi Simon de proposer ce service !

Great job ! ;)

Re: [OK] La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 16 févr. 2011 15:38
par Valère
Il s'agissait d'une limite de vitesse qui était accordé aux sites il y a quelques mois, celle ci n'est plus d'actualité. Seul sont "bridé" les fichiers > 10Mo.

Re: [OK] La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 16 févr. 2011 16:45
par Simon Le Guével
Non non, il parle de son CMS, l'espace membre a été nettoyé de cette limitation depuis longtemps Valère ! ;)

Re: [OK] La limite d'upload à 1 Mb est-elle modifiable ?

Posté : 21 févr. 2011 19:33
par Hydrog3n
Il parle tout simplement de l'upload de fichier mysql.... qui est a 1mo qui rend parfois les choses plus compliquer.

Si non tu peux decouper le fichier sql en deux parties mais fait bien attention quand tu le découpe.