bonjour à tous !
voilà j'ai un tout petit problème avec mon ftp ( depuis un client ftp )
j'ai crée à ma racine, un dossier, puis un sous dossier contenant une page web et quelques autres fichiers.
j'ai eu une erreur d'écriture à l'upload de ces fichier depuis mon client FTP
Je me retrouve maintenant avec un dossier et un sous-dossier impossible à supprimer...
Quelqu'un aurait une idée pour les supprimer ?
PS: je n'est pas pu essayer depuis le WebFTP, il est indisponible pour le moment.
Merci !
PB, FTP, supprimer un dossier
- Guillaume
- Administrateur
- Compte LegTux : rguillaume
Re: PB, FTP, supprimer un dossier
Bonjour,
Affiche les fichiers cachés et vérifie qu'il n'y à pas de .htaccess dans un de tes dossiers.
Affiche les fichiers cachés et vérifie qu'il n'y à pas de .htaccess dans un de tes dossiers.
-
- Compte LegTux : tieum
merci pour ta réponse,
donc l'affichage de mes fichier cachés est activé et je n'est pas de .htaccess à ma racine ou dans le sous dossier
j'ai vérifié les droits des 2 dossiers et le problème serait que je ne peux pas changer les permissions
" 550 Could not change perms on monDossier: Permission denied "
en fait il n'y a d'ailleurs aucune permissions sur le dossier... probablement dû au plantage durant la copie
j'ai également testé avec un autre client que filezilla, Gftp et pareil, donc pas un bug logiciel..
ayant pas de prompt bash, impossible pour moi de corriger ça ... serait-il possible pour vous de le faire par root ?
ou si quelqu'un à une autre idée
merci
donc l'affichage de mes fichier cachés est activé et je n'est pas de .htaccess à ma racine ou dans le sous dossier
j'ai vérifié les droits des 2 dossiers et le problème serait que je ne peux pas changer les permissions
" 550 Could not change perms on monDossier: Permission denied "
en fait il n'y a d'ailleurs aucune permissions sur le dossier... probablement dû au plantage durant la copie
j'ai également testé avec un autre client que filezilla, Gftp et pareil, donc pas un bug logiciel..
ayant pas de prompt bash, impossible pour moi de corriger ça ... serait-il possible pour vous de le faire par root ?
ou si quelqu'un à une autre idée
merci
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
J'ai rétabli les droits sur ton dossier, c'est mieux ?
-
- Compte LegTux : tieum
Parfait ! merci beaucoup Simon ! j'apprécie la rapidité, je m'attendais pas à ce que tu regarde ça avant demain.
surtout que c'est qu'un tout petit problème..; merci d'avoir pris le temps.
surtout que c'est qu'un tout petit problème..; merci d'avoir pris le temps.