Erreur de conexion
Re: Erreur de conexion
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/users/EmuWorld/modules/User/index.php on line 943
Voici l'erreur en anglais quand j'essaie de me connecter.
En français:
Avertissement : mysql_num_rows () s'attend à ce qu'au paramètre 1 soit la ressource, booléenne donné dans /home/users/EmuWorld/modules/User/index.php sur la ligne 943
A la ligne 943 de index.php il y a sa: #
$check = mysql_num_rows($sql);
Merci a vous
Voici l'erreur en anglais quand j'essaie de me connecter.
En français:
Avertissement : mysql_num_rows () s'attend à ce qu'au paramètre 1 soit la ressource, booléenne donné dans /home/users/EmuWorld/modules/User/index.php sur la ligne 943
A la ligne 943 de index.php il y a sa: #
$check = mysql_num_rows($sql);
Merci a vous
- Valère
- The 'culest
Bonjour,
de rien
de rien
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual

- Valère
- The 'culest
Je ne sais pas, lorsque je cherche à être aider, j'essaie de faire un minimum de phrase, et de saluer au moins les personnes qui sont susceptible de m'aider, et pas simplement poster du code en couleur.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me

- radek411
- Compte LegTux : radek
Je pense que tu es partis sur de très mauvaises bases Wilka.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Bonjours,
Je voudrai une personne qui puisse m'aider a mon probleme .
Merci
Radek411 : On évite les majuscules, merci. (dans ce contexte, en tout cas)
Je voudrai une personne qui puisse m'aider a mon probleme .
Merci
Radek411 : On évite les majuscules, merci. (dans ce contexte, en tout cas)
- radek411
- Compte LegTux : radek
Bonjour,
Je crois que tu n'as pas tout saisi. En premier lieu, tu évites les majuscules (dans ce contexte, en tout cas). Nous n'avons pas d'ordres à recevoir de toi, libre à quiconque de t'aider ou non, si il le souhaite.
Par ailleurs, je crois qu'on t'as reproché plus haut d'être impoli et autre. Tu aurais pu au minimum t'excuser avant de revenir chercher l'aide que tu ne trouveras pas de cette manière.
Je crois que tu n'as pas tout saisi. En premier lieu, tu évites les majuscules (dans ce contexte, en tout cas). Nous n'avons pas d'ordres à recevoir de toi, libre à quiconque de t'aider ou non, si il le souhaite.
Par ailleurs, je crois qu'on t'as reproché plus haut d'être impoli et autre. Tu aurais pu au minimum t'excuser avant de revenir chercher l'aide que tu ne trouveras pas de cette manière.
http://www.radek411.org
Salut,
Nous n'avons pas d'ordres à recevoir de toi, libre à quiconque de t'aider ou non, si il le souhaite.
C'est sa qui me plai pas, c'est hors sujet de mon sujet se que vous disier. dans se topic
Nous n'avons pas d'ordres à recevoir de toi, libre à quiconque de t'aider ou non, si il le souhaite.
C'est sa qui me plai pas, c'est hors sujet de mon sujet se que vous disier. dans se topic
Modifié en dernier par Wilka le 05 janv. 2011 15:12, modifié 1 fois.