[Pimcore] Erreurs imcompréhensible -site tkmedia-

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
tkmedia
Compte LegTux : tkmedia

[Pimcore] Erreurs imcompréhensible -site tkmedia-

Message par tkmedia »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'acceptation de notre dossier sur votre serveur 8-)

Tout c'est dérouler à la perfection lors de l'installation de notre base de donnée, malheureusement, je ne parviens pas à trouver pourquoi des erreurs s'affiche sur toutes nos page, exemple : http://tkmedia.legtux.org/.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous aider à trouver le problème !

Merci pour vos réponses ! L'équipe Tkmedia ;)
Modifié en dernier par tkmedia le 25 juin 2011 01:13, modifié 1 fois.
Simon Le Guével
Administrateur
Compte LegTux : simon

Re: Erreurs site tkmedia

Message par Simon Le Guével »

Bonjour,

Votre script essaye d'aller chercher des fichiers dans les fichiers systèmes du serveur : c'est interdit.
En fait, vous avez un "/usr/share/pear/" de trop sur tous vos chemins.
tkmedia

Message par tkmedia »

Bonjour, merci pour votre réponse,

Cependant, je ne sais pas ce qu'on doit faire pour régler le problème,

Comment doit-on procédé ?
Sur nos anciens hébergeurs nous n'avions pas ce genre de problème, donc si vous pouviez m'aider se serais sympas de votre part :D

Non plus sérieusement, je vous demanderais plus de détails de ce que je dois faire pour régler ce petit bug, car je peux même pas accéder à mon panel admin.

Le site marche dans sa globalité, mais il y a juste cette erreur qui s'affiche, et c'est vraiment paralysant pour nos avancés dans nos travaux.

Merci de prendre part pour notre site vu que les hébergeurs en php 5.3 sont assez rare à trouver :? ++
tkmedia

Message par tkmedia »

Bon, j'ai décider de réinstaller le database de pimcore pour voir si c'est pas mon site qui déconne, si c'est le cas ben je vous préviendrez sinon j'ai eut la réponse sur le forum de pimcore il dit :

''There seems to be something wrong with your installation or the php include path, because it says
File(/usr/share/php//var/www/legtux.org/users/tkmedia/pimcore/lib/Pimcore/View/Helper/Placeholder.php) is not within the allowed path(s)
-where there is a duplicate slash before the root "/var". Therefore the path is not correctly built from root but relative to the php executable "/usr/share/php".

Il semble y avoir quelque chose de mal avec votre installation ou le chemin de php include, parce qu'il dit

où il ya une barre oblique double avant la racine "/ var". Par conséquent, le chemin n'est pas correctement construit à partir de la racine, mais par rapport à l'exécutable php "/ usr / share / php".

J'ai rien compris mais bon je reprends tout à zéro et je vais voir ce que sa donne. ++

Edit :

Non, résultat le même, jai installer la version de base de pimcore, mais toujours le même problème !
tkmedia

Re: [Pimcore] Erreurs imcompréhensible -site tkmedia-

Message par tkmedia »

Bonjour,

Bon finalement, je crois avoir trouver le problème de mon site, après plusieurs recherche j'ai donc fini par comprendre le problème, il s'agit en faite d'un problème de chemin que rencontre pas mal de cms notement ceux qui utilise le framework zend.

Le répertoire des cms soit être mis dans : /www/ici

Hors dans votre cas il y a un chemin que ne reconnaais pas les scripts : in /var/www/legtux.org/users/ici/

Voilà, peut on y remédier, d'après ce que j'ai lu ses erreurs arrive la plupart du temps sur les serveurs gratuit ''du moin à ma connaissance'' juste votre cas, donc peut on y remédier sinon tant pis, j'essaierai de trouvez un autre hébergeur avec php 5.3 gratos,

Voilà merci et à plus j'espère, :?
Guillaume
Administrateur
Compte LegTux : rguillaume

Message par Guillaume »

Bonjour,

Si vous parlez de changer le chemin, ça ne sera pas possible.
Il n'y a rien qui permet de le modifier dans la configuration de votre CMS ? Si c'est le cas, je trouve ça pas bien normal ...
tkmedia

Message par tkmedia »

Si il est surment probable qu'on puisse modifier les scripts et les chemins, ceci dit je ne saurais pas le faire vu que pimcore est un cms récent et aucun tuto et forum en français donc...

Sinon j'ai bien reçu une réponse des webmaster du site et voici ce qu'il me dit :
There seems to be something wrong with your installation or the php include path, because it says File(/usr/share/php//var/www/legtux.org/users/tkmedia/pimcore/lib/Pimcore/View/Helper/Placeholder.php) is not within the allowed path(s).
where there is a duplicate slash before the root "/var". Therefore the path is not correctly built from root but relative to the php executable "/usr/share/php".
Mais si je me suis fier à ça c'est bien qu'en lisant les erreurs que rencontrait les autres sur d'autre cms tel que Wordpress qui utilise aussi le framework zend controller,

mais bon comme dit plus haut s'il n'y a pas moyen de corriger les erreurs tant pis, c'est pas grave je verrais si je trouve un autre héberg gratuit qui ont le php5.3 sinon je retourne sur joomla ça va faire un grand bon en arrière :|

Merci quand même pour votre réponse.

PS : Le site marche niquel mais j'ai juste ses erreurs qui s'affiche tout les liens marche mais j'arrive pas à me connecter à mon panel admin donc je reste quand même bloquer .
Guillaume
Administrateur
Compte LegTux : rguillaume

Message par Guillaume »

Vous pouvez passer sur jabber ?
Répondre