Depuis hier soir, plus possible d'accéder à mon blog dont l'adresse LegTux est SoNet.legtux.org et le nom de domaine est OnTheRoadaGame.fr.ht. Il m'affiche ce message d'erreur :
Le site que vous avez demandé n'est pas disponible.
Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez recevoir ce message :
Le compte demandé n'existe pas
Le compte a été suspendu
L'adresse est mal orthographiée
Si vous êtes le Webmaster et que vous recevez ce message, merci d'ouvrir un ticket de support.
C'est de même pour mon adresse mail Legtux (contact@rowmaiin.fr.ht), je rentre les bons identifiants/mot de passe mais cela me marque qu'il y a une erreur d'authentification. Par la suite j'ai essayer de me connecter via FileZilla pour recuperer mes fichiers, toujours pas... Je désespère... Que faire ?
Il est possible que votre compte ai été automatiquement supprimé pour cause de non connexion au panel LegTux depuis 60 jours (c'est en effet la condition pour bénéficier d'un compte). Les administrateurs pourront confirmer ou non mes dires.
http://www.radek411.org "Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
C'est certainement comme là déjà précisé radek que vous ne vous êtes pas connecté au panel de legtux (sur legtux.org, pas sur votre site) depuis 60 jours.
C'est même plus, à partir de 60 jours, il y a un mail d'avertissement, ce n'est que 10 jours plus tard que le compte est supprimé. Vous ne vous êtes donc pas connecté depuis 70 jours.
Je suis désolé mais il n'y a absolument aucun moyen de récupérer vos données.
Je tiens également à préciser comme pour tous les cas du genre, cette règle est écrite dans les CGUs, elle est passée dans une newsletter, elle était également affiché dans les informations sur le portail.