Bonjour,
Lorsque je veux télécharger des images dans mon gestionnaire de médias de dotclear (installé via le CMS Legtux), je n'arrive plus à utiliser l'interface avancée qui permet de charger plusieurs images en même temps. Cette erreur est récente car cela fonctionnait très bien en début d'année.
Voici l'erreur :
Par contre en utilisant le chargement des mêmes images une par une, tout fonctionne correctement.
Une erreur dans le CMS Dotclear, depuis peu
Re: Une erreur dans le CMS Dotclear, depuis peu
je ne sais pas mais je pense que legtux block les requêtes supérieures à 10 Mo.
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
Bonjour,
PHP a été mis à jour le 9 Janvier, peut-être que ton script n'est plus compatible.
As-tu plus d'infos sur cette erreur ?
PHP a été mis à jour le 9 Janvier, peut-être que ton script n'est plus compatible.
As-tu plus d'infos sur cette erreur ?
Bonjour Simon,
Non pas plus d'info... mais il apparait sur mes deux domaines dotclear. Pour le niveau, j'ai utilisé le dotclear de Legtux et il est assez récent puisque je ne suis pas hébergé depuis longtemps.
Non pas plus d'info... mais il apparait sur mes deux domaines dotclear. Pour le niveau, j'ai utilisé le dotclear de Legtux et il est assez récent puisque je ne suis pas hébergé depuis longtemps.
- Guillaume
- Administrateur
- Compte LegTux : rguillaume
C'est sur la capture, legtux autorise jusqu'à 1Go...jino a écrit :je ne sais pas mais je pense que legtux block les requêtes supérieures à 10 Mo.