Pages TOUTES blanches après une installation d'un forum.

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
groupe-tgmc
Compte LegTux : groupe-tgmc

Pages TOUTES blanches après une installation d'un forum.

Message par groupe-tgmc »

Bonjour,

J'ai un (gros) problème avec les forums de ma communauté.

En fait hier j'ai désinstallé un forum (j'ai sauvegardé les données importantes avant) car il n'avait pas beaucoup de fonctionnalités.

MAIS :

J'ai essayé d'installer SMF mais après l'installation j'ai un index TOUT blanc sans erreur ni rien.
Donc je désinstalle SMF et j'installe PHPBB... Toujours le même problème mais cette fois c'est l'administration qui est tout blanc. Donc je désinstalle PHPBB et je mets PunBB... Puis fluxbb.. Puis Phorum... Puis là j'ai trouvé un super forum appelé WoltLab Burning Board Lite. C'est très professionnel mais j'ai cette fichue page blanche pour l'administration...

Donc je pense que c'est plutôt un problème avec Legtux qu'avec les forums que j'ai voulu installer.

Quand je désinstalle, je supprime toutes les tables du forum et le dossier FTP.

Merci pour l'aide que vous serez m'apporter,

Nico..... dragonofdark

PS: Pas de vous-voyement ^^
Image
Vincent

Re: Pages TOUTES blanches après une installation d'un forum.

Message par Vincent »

Alors hu. Tu as déjà essayer tout ce que je t'aurais conseillé : vider ton ftp intégralement et supprimer toutes les tables de ta base de donnée.

Maintenant, ce problème est assez improbable, tu as testé plus de 3 CMS et ils ont tous le même problème. Sauf cas exceptionnel où des développeurs machiavéliques se seraient entendu sur le sujet, je pense que tu devrais essayer tout simplement dans un autre navigateur.

Soit tu as IE et ca vient de là, soit tu as un autre navigateur dont le cache et/ou les cookies n'ont pas été vidés. Comme je ne sais pas t'expliquer comment le faire, je te recommande d'installer celui là :
http://www.srware.net/en/software_srwar ... wnload.php

Iron est un navigateur issu de Chrome, le navigateur de Google, avec les spyware en moins :) Si tu es sous linux, Chromium est dans les dépots.
Image
groupe-tgmc

J'ai essayé avec IE, Firefox te Iron mais je n'arrive toujours pas à accéder au Panel Admin... Même en vidant les caches.

Je vais donc essayer de tout vider... Si Ça ne marche toujours pas j'essayerai de demander à un admin s'il sait me supprimer mon compte et le refaire.
Image
groupe-tgmc

Désolé du double poste :P

J'ai supprimer toutes les tables, et tout ce qu'il y avait dans le FTP. Mais je viens de réinstaller le forum et toujours ce fichu problème !

J'ai aussi trouvé un problème sur le panel Legtux, sur le panel "WEB", il m'affiche que la taille totale de mes fichiers fait 108mo alors que j'ai tout supprimé à 15h30 aujourd'hui. Et après la réinstallation du forum j'ai toujours 108mo alors qu'il y a que moins de 6mo... Je ne comprend pas :shock:

Donc Simon ou Guillaume, pourriez vous supprimer mon compte et le recréer, s'il vous plait ?

Je vous remercie tous pour votre super travail et votre super sympathie (Je me suis marrer à fond hier en lisant vos HS lol)
Image
Vincent

Message par Vincent »

Drôle de situation =/ Merci d'avoir testé les navigateurs, maintenant je pense qu'on est fixé. Plus qu'à attendre Simon :)
Image
Simon Le Guével
Administrateur
Compte LegTux : simon

Message par Simon Le Guével »

Le panel ne se met à jour que pendant la nuit ! ;)

Supprimer ton compte n'arrangerait rien, assure-toi d'avoir supprimé toutes les tables et tous les fichiers avant.
groupe-tgmc

Je suis sûr à 99,99% que tout a bien été supprimé !
Image
Simon Le Guével
Administrateur
Compte LegTux : simon

Message par Simon Le Guével »

D'accord, alors tente d'installer un phpBB en téléchargeant le pack d'installation manuellement (ou en tentant de passer par l'installation automatique, mais on m'a rapporté un bug ce matin, c'est en cours de correction).
Répondre