Migration serveur

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Migration serveur

Message par Bastien572 »

EN parlant de ces fameux "dons", je ne peux m'empêcher de remarquer et donc de dire que je ne vois malheureusement toujours pas la différence à quand LegTux® était gratuit... Il faudrait trouver un bon moyen qui ne serait pas harcelant pour les visiteurs pour laisser le pris à "LIBRE", on vas déjà attendre la migration et voir ce que ça donne !
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Migration serveur

Message par radek411 »

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "harceler"... Au contraire, le terme "prix libre" est plus adapté je pense : il signifie que l'hébergement n'est pas "nativement" gratuit mais qu'il peut l'être. C'est beaucoup mieux comme ça.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Migration serveur

Message par Guillaume »

Oui, sauf que beaucoup le pensent quand même gratuit et c'est bien là le problème. LegTux à une réputation d'être gratuit qui ne change pas. Il faydrait presque en venir à donner un avantage à ceux qui offrent quelque chose, mais la question est quoi ? Il y a déjà tout ....
Avatar du membre
uRl_-
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2011 10:03
Compte LegTux : uRl_-
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Migration serveur

Message par uRl_- »

Une inscription "payante" ou il faut faire un don de minima 1€ ? et apres les gens font un don ou non pour la suite
Cordialement,
Thomas PERROT.

Image
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Migration serveur

Message par Roger Star »

rguillaume a écrit :Il faydrait presque en venir à donner un avantage à ceux qui offrent quelque chose, mais la question est quoi ? Il y a déjà tout ....
un accès root mouahahahah
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Migration serveur

Message par Guillaume »

Roger Star a écrit :
rguillaume a écrit :Il faydrait presque en venir à donner un avantage à ceux qui offrent quelque chose, mais la question est quoi ? Il y a déjà tout ....
un accès root mouahahahah
Original :D
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Migration serveur

Message par Bastien572 »

:D
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Migration serveur

Message par Bastien572 »

Petite idée : Valoriser les pages de donation et ajouter un truc du genre "ON A BESOIN DE VOUS !" dans la newsletter si ce n'est déjà fait...

Mais pour augmenter les dons il faut beaucoup réfléchir je pense, la pub est la seule chose à éviter, enfin sinon il y a le pop-up mais LegTux serait certainement plus mal vu dans les yeux des utilisateurs...

Dans les autres idées il y a l'ajout d'un lien "DONNER !" dans la div de etat du serveur... Ce ne sont que des exemples...

Je ne sait pas combien fréquentes ici la messagerie Live de MICROSOFT, leur principe à eux était simple, la possibilités de supprimer les bannières verticales et un lien apparaissait pour s'abonner au service payant de la messagerie, faire pareil avec les dons mais avec autre chose, pour l'instant je n'en sait pas trop mais je pense qu'il me viendra bien une idée...
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Migration serveur

Message par Valère »

Au lieu de réfléchir, fait un don, cela servira plus LegTux ;)
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Migration serveur

Message par radek411 »

Je pense que le système actuel convient. Le but n'est pas de rabacher sur tout les endrois du site qu'il faut faire un don. Ça ne changera strictement rien.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Répondre