Départ de Orkaz

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Départ de Orkaz

Message par Vincent »

Bonjour,

Malgré ce que j'ai pu lire sur le salon, de la part des membres les plus anciens, Orkaz m'a signalé son départ définitif de Legtux hier soir. Sa migration vers Kegtux a commencé comme vous vous en rendrez compte http://www.wikaz.eu/

Pourquoi ce changement d'hébergeur Orkaz ?

A cette question, Orkaz me réponds "Legtux est devenu trop populaire", il continue : "Les kikoulols divisent la communauté et les personne ne fait quoi que ce soit pour empêcher ca".

Quand je lui demande pourquoi Kegtux, il m'explique "Kegtux est basé sur Legtux, c'est la même qualité mais en plus tranquille. J'ai déjà ouvert mon compte et je fais ma migration."

Je suis déçu de voir que malgré ce qu'on m'avait assuré, Orkaz annonce un départ décidé qui va visiblement au delà de ce que la communauté attendait de lui (le site n'est plus dispo chez Legtux). Je trouve aussi décevant que personne n'ai su l'écouter ou le prendre au sérieux lorsqu'il exprimait son opinion.
Image
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Titano »

Je le comprend ...
Perso j'ai déjà un compte chez Kegtux que j'utilise pour les tests...
Si trop de Kikoo viennent je partirait aussi même si ce serait dommage.
C'est vrai aussi que son opinion a été ignoré ...
Dommage ... Un membre ancien et actif qui s'en va ...
Image
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Simon Le Guével »

Personnellement, non, je ne le comprends pas vraiment.
Qu'il quitte le salon parce qu'il juge qu'on ne discute pas de ce qu'il voudrait, c'est tout à fait son droit, mais alors quel est le rapport avec le service d'hébergement ?

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre les services et la communauté, différence que la majorité (dont Orkaz) ne fait pas.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Titano »

De mon point de vu ce serait de l'hypocrisie de rester alors que l'on désapprouve ce que devient la communauté...
Un comportement de leecher en clair ...
Image
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Vincent »

Je suis assez d'accord avec le raisonnement de Titano. Legtux c'est aussi et surtout une philosophie, on n'y adhère en participant sur le forum et le salon, mais je comprendrais mal qu'il aille parler sur le forum Kegtux et leur salon sans déménager. En cas de problème c'est plus simple d'avoir affaire avec des contacts connus.
Image
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Départ de Orkaz

Message par Orkaz »

Vincent a tout compris, je veux pouvoir être actif dans une communauté, si je vais dans la communauté de KegTux alors que je suis chez LegTux c'est un peu bizarre. Simon, toi au contraire tu n'as rien compris. Je ne pars pas parce qu'on ne parle pas de ce que je veux mais parce que c'est devenu invivable. De toutes façons que je dise mon point de vue ou pas ça n'a pas grand intérêt, ton sujet non plus n'a pas grand intérêt Vincent, tout ce qu'on risque d'y gagner c'est de me faire couler encore plus et pour rien. Sur ce, adieu communauté LegTuxienne.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Titano »

C'est bien triste je trouve ...
Image
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Départ de Orkaz

Message par Orkaz »

Bof, je vois pas pourquoi. Dans même pas une semaine je serais plus qu'un vieux souvenir pour certains (sauf bien sûr ceux que je verrais sur Jabber) :)
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Départ de Orkaz

Message par Guillaume »

De toutes façons, c'est pas la première fois qu'il fait le coup ...
C'est déjà arrivé une fois et il a fallu insister pour qu'il revienne. Et toujours avec un motif bidon.
Et je ne vois pas non plus le rapport Communauté <> Hébergement.

Mais bon, c'est tout à fait son droit bien qu'incompréhensible de sa part étant donné qu'il est resté très très vague dans ces propos avec moi.
rguillaume le mer. 05 janv. 2011 18:02:06 PMT a dit: puis-je savoir pourquoi tu nous quitte ?
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:02:33 PMT a dit: Car je viendrais pu sur le salon et que je ne participerais plus sur le forum
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:02:46 PMT a dit: je garde seulement mon compte pour mon site et mes emails
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:02:58 PMT a dit: mais je ne participerais plus dans la communauté..
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:03:05 PMT a dit: déjà que je participe pas beaucoup...
rguillaume le mer. 05 janv. 2011 18:03:26 PMT a dit: il s'est passé quoi ?
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:03:34 PMT a dit: Des trucs
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:03:38 PMT a dit: j'ai la flemme de raconter
rguillaume le mer. 05 janv. 2011 18:03:42 PMT a dit: ok
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:03:45 PMT a dit: j'en ai simplement ras le bol
Orkaz le mer. 05 janv. 2011 18:03:53 PMT a dit: ça te va comme explication ?
Je ne m'exprimerai donc pas plus sur le sujet, si tel est ton choix Orkaz, adieu et bonne continuation dans tes projets.
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Départ de Orkaz

Message par Orkaz »

Le rapport entre communauté <=> hébergement je l'ai expliqué plus haut. Maintenant, supprimez ce post. Il ne sert qu'à me couler encore plus.
Répondre