Comment avez-vous découvert LegTux ?

Forum du fonctionnement général de LegTux.
daniel81
Messages : 17
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:51

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par daniel81 »

dans le forum de webou, disons que j'étais déjà à une dizaine d'hébergeur gratuit. je n'en croyais pas mes oreille sur ce que la personne disait de LegTux, j'y suis maintenant je trouve que c'est vrai.

je ne suis pas déçu au contraire courage à l'équipe!! :idea:
Kagesenin
Messages : 12
Enregistré le : 31 déc. 2010 16:46
Compte LegTux : Nindo-fr
Localisation : À l'ombre d'un arbre
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par Kagesenin »

Ah Legtux,

J'ai découvert cet hébergeur presque par hasard alors que j'en cherchais un sur le net qui soit gratuit et sans pub afin de mettre mon projet en ligne à moindre frais. Qu'elle a été ma surprise en consultant sur kommunity.fr une liste alléchante de liens. Étrangement, Legtux et Kegtux ne semblent plus en faire parti à ce jour. En tout cas, ils en étaient des composants à l'époque. Après une tentative sur Kegtux qui s'est soldé par un échec, je me suis tourné vers le projet d'origine, à savoir Legtux. Du première coup (ou presque), un compte m'a été crée et depuis pour rien au monde je n'envisagerais d'en partir (à part peut-être une expansion fulgurante de mon poids informatique sur le serveur) :D
Avatar du membre
valentinp72
Messages : 32
Enregistré le : 01 mars 2011 18:50
Compte LegTux : valentinp72
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par valentinp72 »

J'était en train de discuter de mon site sur les Simpson par mp sur le site du zéro quand je lui dit que je n'avais plus de place sur webou.
Là il me conseille legtux, voilà !!
Image
Avatar du membre
Chaos-rising
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2010 21:09
Compte LegTux : Chaos-Rising
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par Chaos-rising »

MRth95 a écrit :Grace a ce site:

http://www.kommunauty.fr/liste-hebergem ... t-sans-pub

Premier lien que l'on trouve quand on cherche "hebergeur web gratuit".
Legtux et Kegtux son dedans.
Pareil. CCM, "Je cherche un hébergeur gratuit !", clique lien et... boum : Legtux. C'était en Janvier 2010. C'était le bon vieux temps... FileZilla, comment ça marche ? PHP, c'est quoi ? :roll:
Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux :twisted: : (avant)

Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux :(
Avatar du membre
shudacr
Messages : 109
Enregistré le : 12 mars 2011 19:05
Compte LegTux : shudacr
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par shudacr »

Hum, je vagabondais, sur Google comme bien d'autres à la recherche d'un hébergeur de site web à bas prix. J'ai cherché, en vain pendant pas mal de temps.
Quand, un jour je trouvai un site, pas hasard, avec un lien pointant vers LegTux ! J'étais fou, un hebergeur, à prix libre, énorme non .
J'ai donc essayé de m'inscrire, j'ai rempli de formulaire d'inscription, avec mes motivations, quelques heures plus tard, dans ma boite mail, miracle ! Un mail d'un certain "administration@legtux.org", je cliquai bien sur dessus et, ce message fut lu :
"bonjour,
Votre inscription sur LegTux a été acceptée.
Vous pouvez dès maintenant vous connecter sur votre interface de gestion afin de découvrir vos nouveaux services. Votre accès HTTP sera activé dans l'heure.
Cordialement,
L'administrateur de LegTux.org."
Il était alors assez tard. Je mangeai, et allai me coucher, en rêvant à ce fameux hébergeur toute la nuit, le lendemain fut encore plus fou, quand je vis le nombre d'options qu'offraient legtux, mon coeur se mit à frémir ...
FIN
:D ;)
* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
Avatar du membre
Zététix
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2011 11:48
Compte LegTux : inexplicable
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par Zététix »

Moi c'était sur le forum d'ubuntu (comme beaucoup apparemment). Mais on tombe dessus également à partir des listes d'hébergeurs gratuits. C'est sûr que c'est un super service (moi qui me méfiais des offres gratuites après des problèmes avec x10hosting... :x ). Merci à toi Simon :D !!
Vous aimez les mystères ? Visitez http://www.sitedelinexplicable.fr !!
Avatar du membre
Guenos
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2011 14:13
Compte LegTux : Team-SBA

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par Guenos »

Mmmh, je pense que j'ai découvert ce site dans le top hébergement ... Enfin, je suis un peu perdu dans dans la forêt ... :roll:
A Venir
secwineman
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2011 22:56
Compte LegTux : secwineman

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par secwineman »

IRL, par simon lui même xD
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par Simon Le Guével »

Ça alors, Nicolas !
Quel bon vent t'amène ici ? :)
secwineman
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2011 22:56
Compte LegTux : secwineman

Re: Comment avez-vous découvert LegTux ?

Message par secwineman »

Je me demandais où tu étais passé...je suis donc venu faire un saut ici :D
Je vois que tu t'es bien occupé de ton bébé, le site a pris de l'ampleur ^^ Des idées de projet Java me trottaient dans la tête (et oui, on apprend ça en R&T ^^), genre accordeur de guitare ou autre, le site du projet je pourrais l'héberger ici tiens ^^ Enfin je verrais ça pendant les vacances, encore 4 ou 5 semaines de cours !!^^
Répondre