Demande de banissement.

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Demande de banissement.

Message par Orkaz »

jeremy a écrit :Bonjour à tous !
C'est mon anniversaire ? J'adore remballé les gens XD
Mis au point :

Jujude67 à 13 ans hacker .... Ouawhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien :ugeek: , :D :D :D , :geek: Désoler !
Surtout que LegTux na plus de faille (à ma connaissance ) Je serais modérateur XD tu serais déjà expédier en chine en collisimo express XD et 1000 fois banni en IP !

A+
Je veux pas être méchant mais là le message il est plus qu'inutile, ça fait kikoolol ... Et LegTux a des failles, mais sûrement beaucoup plus dures à dénicher que les précédentes. Un site sans faille c'est un site qui n'est pas en ligne ;) Si des gens on réussi à pirater le pentagone c'est pas LegTux qui leur résistera, donc LegTux n'est pas infaillible.
Avatar du membre
jeremy
Messages : 120
Enregistré le : 14 oct. 2010 17:30
Compte LegTux : worxgroup

Re: Demande de banissement.

Message par jeremy »

:ugeek: Désolé mais je peux plus m'arrêter de rire ^^ Moi qui est 12 ans je peux te dire que hacker c'est impossible à 12 ans alors à 13 ans ruhmmrhumm :|
Image
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par Luzark »

Impossible ? non, après on a assez vus le personnage pour savoir qu'il n'y a aucun risque de hack par un script kiddies.
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par radek411 »

Rien n'est impossible. Ce qui est impossible, c'est qu'avec une mentalité comme la sienne (jujude), on puisse être un hacker.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
naino
Messages : 69
Enregistré le : 04 nov. 2010 17:04
Compte LegTux : geekaulog
Localisation : France
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par naino »

+1 Radek411 , ce mec à que ça à foutre de ses journées. Avec une mentalité pareille, il ne doit pas avoir beaucoup d'amis... Du coup il s'ennuie et il "pseudo-hack".

Jérémy, Naino.
http://geekaulog.legtux.org - GeekAuLog - Le site où tous les geek se log ! S'il vous plaît, une petite visite si je vous ai aidé :-).
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par radek411 »

A vrai dire, qu'il ai des amis ou non n'est pas le problèmes, il est peut-être solitaire. L'aberration est qu'il se décrit comme étant un hacker sans savoir seulement ce qu'est un hacker.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par Luzark »

On ne se dit pas hacker :roll:
C'est les autres qui reconnaissent comme tel.
Et encore... je pense qu'il faudrait qu'il se renseigne sur se qu'est un hacker.
Un crackeur tout au plus.. qui a tellement appuyer sur le bouton "exécuter le logiciel X pour cracker X jeu ..." qu'il se fait avoir lui même :roll:
Enfin bon, je pense qu'actuellement il doit être contrarier de ne pouvoir rien faire et de se retrouver face à un mur.
Qu'il réfléchisse :)
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par Valère »

on devait pas laisser mourir ce thread ? que de temps perdu avec ces mômes tout de même...
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Demande de banissement.

Message par Vincent »

+1 Valère, il a eu son compte.
Image
Avatar du membre
MRth95
Messages : 94
Enregistré le : 24 oct. 2010 21:30
Compte LegTux : mrth95
Localisation : Sur le forum

Re: Demande de banissement.

Message par MRth95 »

Je viens de faire une recherche rapidos sur le menbre récemment inscrit : xxvirusxx
Je n'ai pas le temps de mettre les lien mais décidément, il me fait penser a jujude67 (juste a voir le forum qu'il a piraté.
Verrouillé