Même les admins ne sont pas Bac +10 en infoKazHeol a écrit :Oui, très satisfait! Et les réponses aux questions ... qui existent toujours (nous ne sommes pas tous avec Bac + 10 en Informatique!) arrivent très vite! Merci pour cela!
Parfois qqs petits soucis de connexion mais jamais "graves"!
Êtes-vous satisfait de LegTux ?
- radek411
- Compte LegTux : radek
Re: Êtes-vous satisfait de LegTux ?
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
J'en suis à Bac-1 ! 
- radek411
Plus que 11 ansSimon Le Guével a écrit :J'en suis à Bac-1 !
Comme il a été dit plus haut, si on avait proposé des pourcentages proches de 90%, j'aurais choisi 95%.
Ce dernier week-end, ça a été la galère. La connexion à mon site était quasiment impossible. Comme j'y faisais des mises à jour, j'ai été à deux doigts de péter un câble. J'ai pensé à une attaque de méchants. Dès le lundi, ça a été le paradis. Une vitesse de connexion vertigineuse. Merci aux administrateurs pour la remise en état du service. Merci pour la qualité. Mon problème maintenant est l'upload de fichiers à partir d'un script php sur mon site.
Ce dernier week-end, ça a été la galère. La connexion à mon site était quasiment impossible. Comme j'y faisais des mises à jour, j'ai été à deux doigts de péter un câble. J'ai pensé à une attaque de méchants. Dès le lundi, ça a été le paradis. Une vitesse de connexion vertigineuse. Merci aux administrateurs pour la remise en état du service. Merci pour la qualité. Mon problème maintenant est l'upload de fichiers à partir d'un script php sur mon site.
- Chaos-rising
- Compte LegTux : Chaos-Rising
Re: Êtes-vous satisfait de Legtux ?
Roger a raison, beaucoup d'hébergeurs payants sont nettement moins performants. Sérieusement, j'ai toujours été satisfait de Legtux à 200 %. Simon propose tant de services gratuitement, franchement bravo !Roger Star a écrit :100 % satisfait, même quand il y a eu des problèmes, le service a été rétabli illico et les admins sont super ^^
Le payant est moins performant !
Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux
: (avant)
Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux
Je pompe les ressources de LegTux
Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux
Je réponds sur "Oui, à 100% !" Mais dommage que l'inscription est souvent suspendu 
Il y a aucune bug, tout est parfait ! Bonne continuation
Il y a aucune bug, tout est parfait ! Bonne continuation
A Venir
- radek411
C'est en quelque sorte la rançon du succèsGuenos a écrit :Mais dommage que l'inscription est souvent suspendu
Bonjour:
Je tiens à remercier les concepteurs de LegTux pour ce service de qualité .
Je viens de créer ma page et un forum tout est en construction mais tout se passe bien.
Je suis satisfait 100% et j'espère que ça dure !
Je tiens à remercier les concepteurs de LegTux pour ce service de qualité .
Je viens de créer ma page et un forum tout est en construction mais tout se passe bien.
Je suis satisfait 100% et j'espère que ça dure !
Modifié en dernier par Mohamed le 18 mai 2011 02:38, modifié 2 fois.
- shudacr
- Compte LegTux : shudacr
Oui et non, si LegTux acceptait tout, le serveur serait toujours en surchargeGuenos a écrit :Mais dommage que l'inscription est souvent suspendu![]()
Ensuite, il suffit qu'une place ce libère
* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
* Gestionnaire des sites *
Hello. 
J'ai mis 75 % car j'en suis très satisfait mais (il y a toujours un « mais ») les serveurs sont régulièrement en surcharge et c'est un peu embêtant.
Enfin, je râle, mais pour un service 100 % gratuit, il est tout simplement génial ! Si j'avais un peu plus d'argent, je ferais un max de dons !
Bravo, en tout cas !
J'ai mis 75 % car j'en suis très satisfait mais (il y a toujours un « mais ») les serveurs sont régulièrement en surcharge et c'est un peu embêtant.
Enfin, je râle, mais pour un service 100 % gratuit, il est tout simplement génial ! Si j'avais un peu plus d'argent, je ferais un max de dons !
Bravo, en tout cas !