Bonjour
je suis entrain de mettre en place mon site
mes j'ai un problème voici:
Warning: realpath() [function.realpath]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/lib/php5/20090626) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/webannonces:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/legtux.org/users/ioncube/ioncube_loader_lin_5.3.so) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/webannonces:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2
je suis sur un autre hebergement que je conte le suprimer car l'ebergeur et tres lent et la pas de problème pour l'installer.
Merci pour aider
problème mysql
- Chaos-rising
- Compte LegTux : Chaos-Rising
Re: problème mysql
Euh... première chose, jette un coup d'oeil à la ligne 2 de ton code :

En espérant avoir pu t'aidergreg125 a écrit : - in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2
- in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2

Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux
: (avant)
Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux
Je pompe les ressources de LegTux

Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux

- uRl_-
- Compte LegTux : uRl_-
Re: problème mysql
Hello.
Je pense que Legtux à du interdire le faites d'utiliser le path (c'est le chemin qui va a ton dossier) en entier.
Du coup, tu devrais essayer en modifiant le path pour pointer sur le fichier correctement dans ton fichier: mysql.php
Il faudrait plus d'information, étant nouveau, je ne connais pas comment c'est structuré derrière.
Car tu as deux lien qui ont l'air de pointer sur un utilisateur: /users/webannonces/ & /users/ioncube/
Quel est ton nom d'utilisateurs du coup...?
Je pense que Legtux à du interdire le faites d'utiliser le path (c'est le chemin qui va a ton dossier) en entier.
Du coup, tu devrais essayer en modifiant le path pour pointer sur le fichier correctement dans ton fichier: mysql.php
Il faudrait plus d'information, étant nouveau, je ne connais pas comment c'est structuré derrière.
Car tu as deux lien qui ont l'air de pointer sur un utilisateur: /users/webannonces/ & /users/ioncube/
Quel est ton nom d'utilisateurs du coup...?