web-os: pwar

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

web-os: pwar

Message par jejeberbi39 »

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jérémy Berbigette (jejeberbi39), j'ai 13 ans et un de mes amis appelé Alexandre Faye (fayedu39) qui a 12 ans, avait commencé à créé l'année dernière un petit web-os appelé PWAR qui veut dire: Premier Web-os Arrogant Réussi. Avant, il n'avait qu'un blog et un hébergement gratuit qui ne prenait pas en charge le php, et depuis que j'ai découvert cet hébergeur (qui est génial), j'ai créé un site appelé Naro, c'est le nom du groupe que l'on a créé. En octobre 2010, nous avons créé la première version de PWAR qui utilisait du php et c'était aussi la première version hébergée sur legtux.
Dans cette version qui est la 0.10, nous avons ajouté beaucoup de fonctionnalité comme un terminal, des jeux... alors que la 0.04 (ancienne version), n'avait pas tout ça.

Je vous laisse tester par vous même et me dire ce que vous en pensez: http://www.naro-fr.tk/pwar.php

Voici une image:
bureau
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par Valère »

Bonjour,
beau travail, seul petit regret, peut être le coté mac os.
Bon courage pour la suite de vos développements.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
kallimero
Messages : 63
Enregistré le : 03 oct. 2010 12:17

Re: web-os: pwar

Message par kallimero »

D'accord avec valère. Pas besoin d'imiter mac, faut innover ! :D

Sinon bravo, jolie travaille. :)
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par radek411 »

Salut,
Sympathique :) Seul regret, le coté MAC.
J'avais un ami qui avait trouvé un truc sympa pour les Web-OS mais impossible de m'en rappeler.
Enfin, continuez comme ça.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par jejeberbi39 »

Au départ, c'était le but d'imiter Mac.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par radek411 »

Pourquoi ce choix ?
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
casselinux
Messages : 93
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:11

Re: web-os: pwar

Message par casselinux »

Mais on s'en fout pourquoi ce choix ils font ce qu'ils veulent de leur projets!

Sinon j'ai testé ce fameux WebOS, c'est pas mal du tout!
Continue comme ça! ;)
http://claqueur.legtux.org <-- Blog de Claqueur, le blog qui donne des claques :3
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par Vincent »

Je plussois casselinux, l'apparence du WebOs ce ne sont que des images. Techniquement je suis scié, à 12 ans sur surpasse tout ce que j'ai pu voir sur Internet. Impressionnant.

Ca me pousse d'ailleurs à la réflexion suivante : aujourd'hui les g33k sont vraiment de plus en plus jeunes. Je pense à jujude67 qui a réussi à faire des choses que je n'aurais pas compris à son age, à Simon qui a monté une plateforme d'hébergement alors qu'il est au lycée, je pourrais continuer mais vous m'aurez compris.

Un autre Web OS à découvrir c'est eyeOS, mais je vais commencer par tester le tiens jejebi39, encore gg.
Image
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par radek411 »

Il n'y a pas d'age pour une passion :)
D'ailleurs, mon ami en question (qui a depuis abandonné le projet (que je vais peut-être reprendre tout compte fait)) avait codé un Navigateur Web, un agenda...
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: web-os: pwar

Message par jejeberbi39 »

On avait choisi une apparence Mac car on avait jamais testé ce système d'exploitation. Après ça pourrait être intéressant de créer un autre gestionnaire de bureau (apparence de Gnome par exemple).
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Répondre