Trouvez.tk - Cherchez, trouvez.

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Trouvez.tk - Cherchez, trouvez.

Message par Orkaz »

Tatsu, j'avais oublié que j'avais baissé la luminosité de mon écran pour que ça me fasse moins mal aux yeux, j'ai regardé le site avec l'écriture orange et c'est vrai que ca fait quand même mal aux yeux ^^.
Sinon pour les nouveautés du jour, j'ai mis en place le thème, créé quelques catégories (non définitives, il faut que je trouve de l'inspiration pour les catégories :roll: ) et j'ai créé trois groupes (Chercheurs, Vérificateurs, Présentateurs : Le chercheur s'occupe de trouver la ressource demandée, le vérificateur teste le lien et le téléchargement pour vérifier qu'il n'y a aucun dangé, le présentateur poste une présentation complète de la ressource dans la catégorie appropriée). Pour l'instant ces trois rôles seront remplis par moi dans la mesure du possible (si je ne trouve pas, je ne trouve pas ^^). Dès que j'aurais quelques membres, je lancerais les recrutements ;)
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, il ne faut pas hésiter ;)
Avatar du membre
tatsu
Messages : 76
Enregistré le : 04 sept. 2010 14:14
Contact :

Re: Trouvez.tk - Cherchez, trouvez.

Message par tatsu »

Juste une petite suggestion : C'est toujours sympa quand il y a un lien pour retourner au site sur un forum =)
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Trouvez.tk - Cherchez, trouvez.

Message par Orkaz »

Bonsoir,

C'est bon j'ai mis un lien sur la page d'accueil du forum.
Sinon j'ai rencontré quelques petits soucis pour le forum que j'ai donc passé en maintenance. Les travaux devraient prendre plus de temps que prévu car j'ai remarqué que sous Linux certains éléments du thème bug, et que ce thème est incomplet : il me manque beaucoup d'icônes (créer un sujet, poster une réponse, envoyer un mp, etc...) et cela affiche du texte à la place de l'icône. C'est très moche donc je vais devoir soit changer de thème, soit trouver des icônes d'un autre thème et les mettre ici, soit créer moi même les icônes (je pense que je vais choisir la solution n°2 : prendre celles d'un autre thème :mrgreen: ). Bref j'ai encore beaucoup de boulot :roll:


[26/10/10 | 22:20] Edit : Bon les travaux ont un peu avancé, pour les icônes manquantes je les ai récupérées sur un autre thème, c'est bien sûr provisoire. J'ai aussi créé mon premier script à moi, un formulaire d'inscription ou on choisi un Pseudo, mot de passe, adresse mail, raison de la demande de création du compte, que je récupère à la fin. Pour l'instant il est inutile mais je l'utiliserais peut être plus tard, lorsque je l'aurais amélioré. J'ai aussi ajouté KOload pour uploader des fichiers, je pense que je vais essayer de le modifier pour pouvoir mettre une sorte de zone admin.

PS : T'as vu Vincent j'ai utilisé ta technique pour éviter le double poste :D
Répondre