Votre avis sur le site FilmATouVa ?

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
Avatar du membre
filmatouva
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2013 12:48
Compte LegTux : filmatouva

Votre avis sur le site FilmATouVa ?

Message par filmatouva »

Bonjour à tous,

Cela fait environ deux ans que je suis passionné par l’apprentissage du langage html/css/php. Je consulte régulièrement les forums de webdesigner, avide des derniers développements, scripts ou astuces en tout genre.
J’ai une seconde passion pour le cinéma, et c’est donc naturellement que je décide de réaliser mon premier site sur le thème des films, séries et animes que je recommande. Une base de données MySql me sert notamment pour la gestions des informations relatives aux films.

Le site « FilmATouVa » se veut convivial et favorise les échanges au moyen d’un chat instantané ou encore grâce à un système de vote/commentaire pour chaque film.

J’adore améliorer sans cesse mon site web par l’ajout de nouvelle fonctions, par l’optimisation du temps de réponse, ou par la modification de l’ergonomie des pages. Je fais ainsi des mises à jour fréquentes, soit au niveau du code source, soit au niveau de la base de données chaque fois un peu plus fournie en nouveaux films (aujourd’hui + de 500 titres). Je partagerai volontiers mes connaissances avec ceux qui sont intéressés par les scripts mis en œuvre sur ce site.

Je vous serai très reconnaissant si vous avez des critiques ou des conseils pour améliorer le design, la clarté, les fonctionnalités, la navigation, ... etc du site. :D
Répondre