Qui a dit que la littérature était morte ?

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
Vedomec
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2012 12:45
Compte LegTux : nirtylna

Qui a dit que la littérature était morte ?

Message par Vedomec »

Voilà, vous trouverez ici : nirtylna.com , le début d'une œuvre littéraire unique !
La Science fiction et la fantasy ont toujours été pour vous des genres qui vous donnaient un moyen de vous évader, de vous faire rêver ? Je vous propose un roman d'une originalité incomparable, presque un genre à part qui vous emmènera bien plus loin que ce que vous avez connu. Le seigneur des anneaux, Harry Potter sont vos références ? Nirtylna le deviendra bientôt aussi, dans ce cas.
Côtoyez des peuples uniques, des créatures inédites, tentez de comprendre un monde d'une complexité digne des plus grandes sagas... Et surtout, laissez-vous baigner dans l'ambiance si particulière de cet univers.
Treize ans furent nécessaires pour bâtir Nirtylna, ses principes, ses êtres, son contexte... Pierre après pierre, lentement, ce monde s'est façonné pour se muer en ce qu'il est aujourd'hui : Un univers de terreur, ayant une portée cosmique !
Je vous laisse découvrir les mystères que Nirtylna peut vous offrir, et vous invite à visiter le site... Et qui sait ? Peut-être serez-vous l'une des premières pierres qui façonneront la communauté de lecteurs et pourrez dire à vos petits enfants, au coin du feu... "J'y étais !"

PS : Oubliez les trolls et les elfes... Il y a beaucoup mieux ! ;)

A bientôt !
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Message par Roger Star »

Tu es obligé d'utiliser ces couleurs ?
Je veux dire, nous, les vieux, on se pète les yeux là-dessus.

C'était un message de l'amicale des vieux.
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Vedomec
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2012 12:45
Compte LegTux : nirtylna

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Message par Vedomec »

Désolé si ça pète les yeux. :oops: Mais le site est lié au thème des couvertures des romans. Donc, en fait, si je veux faire un site assorti, il faut bien en passé par là. Mais c'est si chiant que ça ? On arrive à lire au moins ?
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Message par Roger Star »

Un peu de sérieux, on est pas obligé de subir cela.
Un petit coup dans le code et le tour est joué, pas bien difficile, même pour un vieux.
On pratique l'informatique non ?

Je n'ai pas envie de lire, je n'essaye pas.

PS : ma femme adore la littérature.
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Vedomec
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2012 12:45
Compte LegTux : nirtylna

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Message par Vedomec »

Je vois... J'avais fait tester le site à plusieurs personnes avec des problèmes de vue. (justement pour prévenir ce genre de choses) Reste à voir l'origine réelle du problème. Je suis ouvert à toute suggestion pour amélioré cet aspect à partir du moment que ça ne dénature pas trop le thème du site. ;) En gros, d'accord, mais que changer ?
Répondre