La pub du nom de domaine en bas pète les yeux comme pas possible @_@
Edit : Au passage, quand on n'est pas très fort en français, il existe plein de manières de ne pas le montrer sur internet : utiliser un éditeur de texte avec correcteur (Word par exemple, mais Open Office peut faire l'affaire, bien que moins bon), un site de correcteur de texte (bonpatron.com !) ou encore le faire lire à quelqu'un qui s'y connait.
Tout cela n'est pas très difficile à faire et ne prend que quelques minutes pour un meilleur confort du visiteur. Les ado sont bien assez dans les fautes et le sms de nos jours, n'en rajoute pas en leur montrant les tiennes >.<
Word par exemple, mais Open Office peut faire l'affaire, bien que moins bon
oh le gros troll poilu...
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
Je ne suis pas la seule à le dire... Je peux même vous dire que le premier à l'avoir dit était l'un de mes profs. Après, je pense que c'est une question d'avis et de goût. J'aime pas Open Office, vous n'aimez pas Microsoft Office. Chacun utilise ce qui lui plait le plus, c'est pour cela que j'ai cité les deux.
Il faut dire que le forum est peuplé de GNU/Linuxien de tout bord, n'installant pas Word, plus OpenOffice mais LibreOffice, maintenant et juste pour dire il faut se méfier de ce que raconte les profs ^^ surtout en informatique.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual