WorxGroup : Le groupe de site web
- Valère
- The 'culest
Re: WorxGroup : Le groupe de site web
non Simon a éditer le message.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual

^^ merci simon
C'est vrai que j'aurait pas du en faite ^^
Sinon que penser vous des site ?
C'est vrai que j'aurait pas du en faite ^^
Sinon que penser vous des site ?
- Gwendal
- Compte LegTux : gwendal
Sa va êtres dure de juger vu qu'il y en a que 1/3 ou il y a qu'elle que chose et c'est worxup et si tu veux savoir je pence que sa peux toujours servir donc oui il est bien

Et aussi je pence que worxgraphik.tk va êtres un bon site

Et aussi je pence que worxgraphik.tk va êtres un bon site

- casselinux
Worxmovie.tk = HS!
Worxgraphik.tk = FTP VIDE!
Seul Worxup est en ligne et fonctionnel que se passe t-il? Ton site avait un potentiel! ... Ok excuse moi je n'ai jamais regardé ces 2 sites (car le worxup je l'ai déjà utilisé auparavant et il est bien).
Seul Worxup est en ligne et fonctionnel que se passe t-il? Ton site avait un potentiel! ... Ok excuse moi je n'ai jamais regardé ces 2 sites (car le worxup je l'ai déjà utilisé auparavant et il est bien).
http://claqueur.legtux.org <-- Blog de Claqueur, le blog qui donne des claques :3
Les 2 deux site la sont en construction ! Des screen seront bientôt disponible ^^casselinux a écrit :Worxmovie.tk = HS!
Bonjour ,
WorxGroup participe à l'association "Faites un signe pour Eléa" :

Eléa est une petite fille de 9 ans, elle a un implant cochléaire depuis mai 2005.
Elle était sourde profonde des 2 oreilles et les prothèses auditives ne lui permettaient pas de récupérer de l'audition pour pourvoir développer le langage.
Eléa est scolarisée en intégration dans l'école de son village comme la loi sur le handicap l'encourage.Depuis qu'elle est en moyen section de maternelle , elle a une interprète en langue des signes qui vient dans la classe à raison de 15h par semaine.Le LSF a été une vrai renaissance pour Eléa car elle a pu rentrer en communication avec son entourage et exprimer ses émotions.
Cette aide indispensable encore maintenant, a bien évidemment un coût (45 euros de l'heure) alors aidez Eléa à rester scolariser dans une école publique en fessant un dons.
L'équipe de WorxGroup vous remercie pour votre habituel soutien et se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

WorxGroup participe à l'association "Faites un signe pour Eléa" :

Eléa est une petite fille de 9 ans, elle a un implant cochléaire depuis mai 2005.
Elle était sourde profonde des 2 oreilles et les prothèses auditives ne lui permettaient pas de récupérer de l'audition pour pourvoir développer le langage.
Eléa est scolarisée en intégration dans l'école de son village comme la loi sur le handicap l'encourage.Depuis qu'elle est en moyen section de maternelle , elle a une interprète en langue des signes qui vient dans la classe à raison de 15h par semaine.Le LSF a été une vrai renaissance pour Eléa car elle a pu rentrer en communication avec son entourage et exprimer ses émotions.
Cette aide indispensable encore maintenant, a bien évidemment un coût (45 euros de l'heure) alors aidez Eléa à rester scolariser dans une école publique en fessant un dons.
L'équipe de WorxGroup vous remercie pour votre habituel soutien et se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Modifié en dernier par tomlife le 12 oct. 2010 16:57, modifié 3 fois.
- Valère
- The 'culest
Fatal Failure sur ton lien paypal.. pas de site ou autre pour cet association ?
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me

En faite l'argent sera reversée à mon collège par ce qu'il participe à cette association.
Je regarde sa ^^
Je regarde sa ^^
c'est marrant comme son message me fait penser a ma boite mail :p