[Site Web] Site mobile.
- Simon Le Guével
- Administrateur
- Compte LegTux : simon
Re: [Site Web] Site mobile.
Je n'ai pas testé le téléchargement mais c'est un LG sous Android 2.2.
Tu pourrais tester ? car je pense que cela ne marchera pas !Simon Le Guével a écrit :Je n'ai pas testé le téléchargement mais c'est un LG sous Android 2.2.
tu a essaye de télécharger ?jeremy a écrit :iPhoneHydrog3n a écrit :Ah cool tu utilise quoi comme portable ?
- Simon Le Guével
- Administrateur
SI, ça marche sous Android !
- radek411
- Compte LegTux : radek
Ça rend très bien sur mon téléphone. (Samsung Galaxy S)
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Ah je suis content
J'ai créé un formulaire d'upload et il me faudrait encore automatiser le tout car j'ai beaucoup de choses que met manuellement à jours comme le menu des mangas :/ mais ca deviens dur dur là
Simon je peux utiliser jusqu'à combien en espace disque car si j'en met pas mal ça peux vite monter !
Et bien sur si vous avez un manga que vous voulez voir dessus dite le
J'ai créé un formulaire d'upload et il me faudrait encore automatiser le tout car j'ai beaucoup de choses que met manuellement à jours comme le menu des mangas :/ mais ca deviens dur dur là
Simon je peux utiliser jusqu'à combien en espace disque car si j'en met pas mal ça peux vite monter !
Et bien sur si vous avez un manga que vous voulez voir dessus dite le
- Simon Le Guével
- Administrateur
J'estime que 1 ou 2 Go c'est raisonnable. Au-delà c'est un peu de l'abus je trouve.
Dac je resterais en dessous les 1 Go même si j'en suis loin encoreSimon Le Guével a écrit :J'estime que 1 ou 2 Go c'est raisonnable. Au-delà c'est un peu de l'abus je trouve.
Gaffe aux droits d'auteur bien sur ...Hydrog3n a écrit :Et bien sur si vous avez un manga que vous voulez voir dessus dite le
Et bonne continuation pour la suite
- radek411
- Compte LegTux : radek
Je pensais à la même chose que Titano
A part ça, bonne continuation !
A part ça, bonne continuation !
http://www.radek411.org