Legtux et Blackout

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Répondre
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Legtux et Blackout

Message par jejeberbi39 »

Hello,
Avec les discussions de cette fameuse loi SOPA aux USA, "l'opération blackout" a été imaginée sur Internet, et consiste à rediriger toutes les pages de son site vers une page informant de l'arrivée de cette loi. Des grands sites comme Twitter, wikipédia, etc... ont déjà l'idée d'y faire. Bien sûr les plus petits sites peuvent participer à l'opération (j'ai prévu d'ailleurs d'y faire).
Alors je me demande si le site principal de LegTux participerait à cette "opération". Certes ça ne nous concerne pas tellement, mais personnellement, j'en profiterai pour lutter contre Hadopi et Lopsi (entre autre).

Merci d'avance de votre réponse :)

P.S: Voilà un p'tit lien qui résume assez bien la situation http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/01 ... i-sopa.php
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Legtux et Blackout

Message par Guillaume »

Salut,

Franchement, si tu veux mon avis, j'en vois pas l'intérêt, de toutes façon, ça changera quoi ? Il faut voir avec Simon mais si ça tenais que de moi, c'est hors de question.
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: Legtux et Blackout

Message par jejeberbi39 »

Merci de ta réponse, c'est vrai qu'après réflexion, pour un site comme LegTux ça serait pas vraiment bénéfique.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Répondre