Faveur svp

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Répondre
Xx_risar_xX
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2011 11:47

Faveur svp

Message par Xx_risar_xX »

he bin voila comme j'ai un site pas mal et que je ne trouve pas d'ebergeur bien et que j'ai la flemme (et surtout pas les moyen) de m'acheter un server je préfère demander une faveur sur cette hebergeur la faveur ce cerait de me laisser mettre un site qui est surtout sur les jeu (en fait c'est le site de mon serveur minecraft) alors si ce cerais possible

PS: dsl pour les nombreuse fautes d'orthographe ^^'
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Faveur svp

Message par Guillaume »

Bonsoir,

Non, désolé c'est pas possible, je vois pas pourquoi je vous dirais oui à vous et non aux autres. De plus, vu votre écriture et vos arguments, il ne fallait pas espérer quoi que cd soit.

Je vous souhaite une bonne continuation,
Cordialement,
Xx_risar_xX
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2011 11:47

Re: Faveur svp

Message par Xx_risar_xX »

Mais je connais quelle qu'un qui vous connait qui s'apelle william et donc vue que vous lui avez fais une faveur je pensais que ça aller marcher mais bon je pas grave enfin si car il y a que votre sit qui est gratuit et aussi bien sinon le reste y son nul bon bin bye :cry:
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Faveur svp

Message par radek411 »

Bonjour,

Aucune faveur n'a été accordée à qui que ce soit voulant utiliser son hébergement à des fins non-autorisées par les CGU. Comme dit Guillaume, si l'équipe d'administration le fait pour un, elle doit le faire pour tout le monde.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Faveur svp

Message par Roger Star »

Menteur, regarde, t'es modérateur !
Si c'est pas une faveur non autorisée aux CGU ça !
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Répondre