mumblegratuit.eu

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Avatar du membre
Hydrog3n
Messages : 126
Enregistré le : 18 déc. 2010 00:22
Compte LegTux : Hydrog3n
Contact :

Re: mumblegratuit.eu

Message par Hydrog3n »

Je suis pas d'accord sur un point, interdire des guilde ou autre teams d'avoir leurs site/forum est quand même gros car c'est sois de rès gros consommateur de BP mais alors ce sont de bon site et surtout vivant. Ensuite ils sont tout petit est ne pause pas de problèmes. Biensur les jeux dit PHP je comprend beaucoup d'hebergeur comme toi les interdisent.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: mumblegratuit.eu

Message par Titano »

Ce qui pose problème c'est le fait que les teams de jeux on souvent beaucoup de kikoo dans leur rang ...
Image
Olivier
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2011 21:45

Re: mumblegratuit.eu

Message par Olivier »

Simon Le Guével a écrit :Ai-je raison de penser comme ça ou j'ai loupé quelque chose, Olivier ?
Je ne pense pas, dans les joueurs il n'y a pas que des kikoolol... Il y a des gens sympa qui s'amusent et ce que nous faisons vous et moi est aussi pour ces gens, maintenant si il faut commencer à ban des catégories (a par ce qui mette le bronxe et bouffe les ressources) j'arrête ce que j'ai commencé de suite, c'est plus dans ma philosophie.
Il y a une personne qui avaient avant moi fait des mumbles gratuits. Ils ont arrêté parce que 75% des mumbles n'étaient pas occupé et ils avaient une quantité de kikoolol illimité, et pourquoi? Tout simple parce que l'attribution était 100% automatisé, juste une pauvre inscription et captcha. Moi je demande une 'belle' présentation d'abord, un forum actif est obligatoire et c'est moi qui décide suivant l'activité, tout ceci à limité fortement les kikoos. Je pense qu'il y a des façons de faire pour limiter les crétins sans pour autant ban la catégorie des joueurs, surtout que leurs forum n'est pas consommateur de ressources. Que nous fassions un partenariat ou pas il faut garder l'état d'esprit du départ, sinon autant allez faire de l'hébergement chez orange ou autre cochonnerie de l'internet.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: mumblegratuit.eu

Message par Vincent »

Comme tu le précises il faut avoir un forum actif et une "team" de jeu sérieuse pour pouvoir accéder à ton service. Potentiellement moins de 1% de nos membres entrent dans cette catégorie. De plus, rien ne nous empêche de postuler librement sur mumblegratuit.eu si un membre en a besoin, je ne vois donc pas l'utilité d'un partenariat officiel entre les deux entités. Cela profite clairement à des joueurs à la recherche d'un plus gros hébergement de qualité pour venir y poser un forum grassouillet ou le site d'une team.

Avec Titano nous avions une team il y a 4 ans je comprend que ce type d'hébergement vous fasse défaut, mais Free propose un très bon hébergement pour ce type d'activité ;) C'est gratuit et vous disposez de 10Go, qui se remplissent bien avec les vidéos post-jeu ou les iso des jeux que la team utilise

Legtux accepte tout le monde sous réserve que le projet fasse preuve de sérieux et que cela ne représente pas un danger potentiel pour la communauté. Un site Drupal ou une page statique n'a rien de menaçant. Je ne pense pas que Simon ne s'en remette à qui que ce soit sur la confiance qu'il est seul à juger en lisant les lettres de motivations. C'est un sujet qui se traite au cas par cas.
Modifié en dernier par Vincent le 08 janv. 2011 12:24, modifié 1 fois.
Image
Olivier
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2011 21:45

Re: mumblegratuit.eu

Message par Olivier »

Vincent a écrit :Comme tu le précises il faut avoir un forum actif et une "team" de jeu sérieuse pour pouvoir accéder à ton service. Potentiellement moins de 1% de nos membres entrent dans cette catégorie. De plus, rien ne nous empêche de postuler librement sur mumblegratuit.eu si un membre en a besoin, je ne vois donc pas l'utilité d'un partenariat officiel entre les deux entités. Cela profite clairement à des joueurs à la recherche d'un plus gros hébergement de qualité pour venir y poser un forum grassouillet ou le site d'une team.

Avec Titano nous avions une team il y a 4 ans je comprend que ce type d'hébergement vous fasse défaut, mais Free propose un très bon hébergement pour ce type d'activité ;) C'est gratuit et vous disposez de 10Go, qui se remplissent bien avec les vidéos post-jeu ou les iso des jeux que la team utilise.
Comme il y a des sites qui proposent des mumble gratuit aussi, faut voir la qualité et les limitations... Quand je vous dit que nos projets ce ressemble beaucoup :D
Répondre