Burak

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Avatar du membre
HeadCoder
Messages : 110
Enregistré le : 04 sept. 2010 15:41
Compte LegTux : HeadCoder

Re: Burak

Message par HeadCoder »

Vincent a écrit :Si tu n'es pas content tu peux bien sur te proposer pour réagir en temps de crise ou de tension. En revanche critiquer après coup, ca je trouve ca enfantin. C'est pas toi qui relève les manches.

Les admins, Simon, gèrent la situation comme ils le peuvent, on ne reçoit pas de formation pour ca. Si je laisse le DDoS reprendre d'ailleurs moi j'ai un problème de conscience. Parceque je pouvais aider. C'est un peu "l'assistance à personne en danger" tu vois ?

Chacun sa vision du devoir civique, mais la mienne me correspond. Soit un peu plus présent à l'avenir si tu veux nous aider concrètement ;)
Il n'y a pas de problèmes. J'aurais bien voulu me proposer en aide, mais pour faire quoi? S'il y a quoi que ce soit, je suis présent. N'hésitez pas à me demander. Je ne garantis pas de mon temps, mais je garantis de mon soutient et d'une quelconque aide qui nécéssite un utilisateur. Quand à ma présence dans la communauté, j'y suis bien présent. Certes je ne traîne pas à 100% sur le salon, mais je donne mon avis sur des sujets, j'essaie (et je veux) d'être au courant le plus possible de tout ce qui se passe chez LegTux. Je fais même partie de l'équipe de vérification ;) .

Enfin, j'ai dit ça comme ça hein. Je n'étais pas convaincu que cette action de ta part soit sans conséquences au niveau de l'image de LegTux. Mais crois moi, j'ai tout autant de haine envers ce mec que n'importe qui d'autre ;) . Ne me mettez pas à côté de lui, une paire de baffe risque de partir :D .
Répondre