Développeur Proffesionnel.

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par radek411 »

Salut mon cher "Développeur HTML Proffesionnel"

Avant de t'en auto-proclamer "Proffesionnel" (professionnel en vrai français), connais tu la vraie signification de ce mot ?
A vrai dire, je doute que ce que tu fasses soit digne d'un pro.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
xSk4t3x
Messages : 14
Enregistré le : 28 nov. 2010 18:14
Compte LegTux : xSk4t3x

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par xSk4t3x »

@Orkaz, Mon screen, et une preuve que je c'est codé ! Et pour crée un serveur Habbo c'est pas seulement mettre un logiciel puis basta, c'est télécharger FileZilla télécharger Microsoft C++ Crée c'est DCR's payer une session dédié avoir un hebergement, avoir une Databasse, aller dans le PhpMyAdmin, intégrez le CMS et le émulateur, ainsi que intégrez la Databasse après aller sur LocalHost après se connecter et aller sur le Hooskeeping installer c'est DCR's VARS TEXT, entré le IP PORT, et encore plus ... C'est pas seulement mettre un logiciel comme tu la dit.

Et exussé moi s'y se service d'aide développement vous à dérranger.
Nicolas Aka xSk4t3x. (:
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par Valère »

on ne va peut être pas détailler l'installation illégale de ce genre de produit.
on va tout simplement laisser ce topic rejoindre les méandres du forum. Merci.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par radek411 »

/me attache une ancre à cet énième topic de newbie
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par Orkaz »

Pour créer un rétro tu n'as qu'à installer quelques logiciels, tu peux très bien faire ton serveur en local, pour les DCR tu peux en prendre qui sont utilisés par tout le monde, et même dans tout ce que tu décris ça ne nécessite aucune compétence en informatique.
Maintenant faisons comme l'a dit Valère, laissons couler ce topic au fond du forum.
xSk4t3x
Messages : 14
Enregistré le : 28 nov. 2010 18:14
Compte LegTux : xSk4t3x

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par xSk4t3x »

@radek411, Ce Topic n'es pas un Topic de newbie ! C'est un Topic d'aide je crois que tu à du mal à lire il faudrait que tu prenne des cours de lectures.

Sur ce, Comme vous ne voulez pas de mon aide, tempis j'ai co-même était gentils et polie je ne vois pas pourquoi vous réagissait comme sa sur ce se n'es pas grave. Comme l'ont dit certain, laissons couler ce Topic . :S
Nicolas Aka xSk4t3x. (:
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par Roger Star »

Je te conseille des cours d'orthographe et de grammaire avant de laisser sombrer ton idiome dans les abysses.
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par radek411 »

xSk4t3x a écrit :@radek411, Ce Topic n'es pas un Topic de newbie ! C'est un Topic d'aide je crois que tu à du mal à lire il faudrait que tu prenne des cours de lectures.
Laisse moi rire une seconde... J'ai finis.
Tout ça pour dire que je sais très bien lire et ce depuis longtemps. Parallèlement, je sais très bien écrire aussi, ce que toi tu as du mal a faire, apparemment. Sans vouloir te vexer, ce topic est bel et bien un topic de newbie. Tu te dis pro alors que tu es loin d'en être un, tu rédige tes phrases avec une orthographe inconnue...
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par Orkaz »

En même temps c'est difficile de te lire vu le nombre de fautes. Et si c'est un topic d'aide je ne vois pas ce que viens faire ton serveur privé Habbo dedans. Je pense que personne ne veut de toi car on ne veut pas de kikoolols sur LegTux, ça fait mauvaise réputation et discuter avec ce genre de personnes n'est pas intéressant.
Avatar du membre
pique-zino
Messages : 126
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:45
Compte LegTux : zinopackaging
Localisation : LegTux.org
Contact :

Re: Développeur Proffesionnel.

Message par pique-zino »

Un screen qui prouve qu'on c'est coder O_o. J'aime moi même 11 ans, et je ne fait pas de screen pour le prouver. Et déjà, ce screen ne veut rien dire.
c'est télécharger FileZilla télécharger Microsoft C++ Crée c'est DCR's payer une session dédié avoir un hebergement, avoir une Databasse, aller dans le PhpMyAdmin, intégrez le CMS et le émulateur, ainsi que intégrez la Databasse après aller sur LocalHost après se connecter et aller sur le Hooskeeping installer c'est DCR's VARS TEXT, entré le IP PORT, et encore plus ... C'est pas seulement mettre un logiciel comme tu la dit.
C'est si dur que ça de télécharger filezilla et microdaube c++, mettre des infos dans phpmyadmin et rediriger des ports ?

Et puis, les habbos rétro, c'est ILLÉGAL.
Image
Image
Je suis actuellement Image sur jabber [alexandre@pique-zino.org]
Répondre