Page 1 sur 2

Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 21 nov. 2010 17:42
par Bastien572
Bonjour !

Tout d'abord je me présente: Je m'appelle Bastien et j'ai 13 ans j'ai découvert legtux par hasard en juin dernie.r

Je poste cet article pour vous faire part de mes idées à propos du script Legtux®

1. Tout d'abord ce qui me gène franchement c'est la "non-possibilité" de changer de nom d'utilistateur une fois inscrit sur Leg. . Je sais que cela dais être chiant à faire mais pourquoi pas ? Legtux ayant atteint le nombre limite des utilisateurs (par moments) il ne serai pas très agréable de fermer son compte pour se faire voler sa place et devoir attendre jusqu'une place se libère non ? Je pense ne pas être le seul de cet avis.

2. Le 2eme truc que j'ai remarqué est le catalogue des sites hébergés par Legtux®... Un peu trop tard POUR MOI (Et j'insiste sur le pour moi ce n'est qu'une opinion) il serai bien à l'inscription d'avoir un Apparitre dans le catalogue des sites Legtux ET Ne pas apparaître dans le catalogue Legtux. Je changerai mes options plus tard. Vous ne trouvez pas ?

3. La possibilité de mettre un style par défaut sans avoir a cliquer à chaque fois sur son style.css préféré.

Bon c'était mes avis j’espère qu'ils sont partagés.

Bastien572 :ugeek:

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 21 nov. 2010 18:24
par Simon Le Guével
Salut,

1) C'est pas possible à cause de certaines limitations de MySQL pour le déplacement de bases de données. Peut-être que dans le futur ça pourra être mis en place.

2) L'annuaire possède un lien dans toutes les pages du site LegTux, donc faut vraiment le vouloir pour ne pas le trouver. Après, je préfère ne pas le proposer dès l'inscription car je préfère avoir des sites à peu près remplis dans l'annuaire.

3) Normalement ça marche, c'est géré par un cookie.

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 21 nov. 2010 18:26
par radek411
Salut,

1. Il y a déjà eu des discutions à ce propo, ça ne changera pas pour le moment.

2. On peut déjà configurer ça dans le panel. Par défaut, on apparaît pas me semble t-il.

3. Chez moi, le style que j'ai choisi une fois est choisi par défaut à chacune de mes visites. J'imagine qu'il y a un système de cookie. Les as-tu activés ?

Edit > Grillé par Simon :)

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 21 nov. 2010 18:28
par Bastien572
Merci

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 22 nov. 2010 17:23
par Vincent
Tu restes un peu avec nous sur le forum hein ? Allez dit oui ! :P

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 22 nov. 2010 18:29
par Titano
Tu lui as fais peur ...

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 22 nov. 2010 22:47
par Vincent
Je savais que la langue pendante était de trop :'(

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 23 nov. 2010 04:41
par Titano
Il a du te prendre pour un dangereux Pirate Geek Pedo-Nazi...

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 23 nov. 2010 21:03
par brunoa
Titano a écrit :Il a du te prendre pour un dangereux Pirate Geek Pedo-Nazi...
ah parce que c'est un geek en plus!

Re: Idées pour nouvelles fonctionnalités Legtux®

Posté : 23 nov. 2010 23:18
par Titano
Et tu connait pas le pire !