Tout d'abord je me présente: Je m'appelle Bastien et j'ai 13 ans j'ai découvert legtux par hasard en juin dernie.r
Je poste cet article pour vous faire part de mes idées à propos du script Legtux®
1. Tout d'abord ce qui me gène franchement c'est la "non-possibilité" de changer de nom d'utilistateur une fois inscrit sur Leg. . Je sais que cela dais être chiant à faire mais pourquoi pas ? Legtux ayant atteint le nombre limite des utilisateurs (par moments) il ne serai pas très agréable de fermer son compte pour se faire voler sa place et devoir attendre jusqu'une place se libère non ? Je pense ne pas être le seul de cet avis.
2. Le 2eme truc que j'ai remarqué est le catalogue des sites hébergés par Legtux®... Un peu trop tard POUR MOI (Et j'insiste sur le pour moi ce n'est qu'une opinion) il serai bien à l'inscription d'avoir un Apparitre dans le catalogue des sites Legtux ET Ne pas apparaître dans le catalogue Legtux. Je changerai mes options plus tard. Vous ne trouvez pas ?
3. La possibilité de mettre un style par défaut sans avoir a cliquer à chaque fois sur son style.css préféré.
Bon c'était mes avis j’espère qu'ils sont partagés.
Bastien572