SpongeStats

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Vincent »

Doucement : Chromium n'est pas touché par le tracker c'est seulement sur Chrome.

Ensuite, que Google revende des info sur mon blog ca m'arrange drolement ;) D'une part ca m'apporte plus de visites, ensuite ca permet à Google de dresser un profil type de la tranche d'age qui me visite et donc d'être plus pertinent dans ses recherches et enfin ca facilitera mon insertion de Google Adsense qui aura probablement lieu d'ici janvier.

Mon blog ce n'est pas moi. Partant du principe que le Web n'est absolument rien sans Google, j'ai tout intérêt à jouer le jeu avec Google. Sinon ca sera perte de positionnement, disparition de mes articles de Google et je peux fermer. C'est pas Bing et Yahoo qui m'apportent 5 visiteurs par jour qui me donneront ma visibilité.
Image
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Titano »

Valère a écrit :
Vincent a écrit :Note : Je n'ai absolument pas l'intention de changer d'hébergeur :D
Pourtant la secte des vieux, a décidé fut un temps de te pourrir la vie jusqu'a ce que tu partes :twisted: :lol: ;)
Mais ca grouille de secte Legtux !
Image
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Simon Le Guével »

Ah non, faut pas qu'on soit assimilé à une secte ! :D
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Vincent »

Boh ! C'est pas une secte, c'est juste .. un forum où les gens parlent philosophie et puis voilà ... et faites un petit don de 5€ en sortant de l'église, c'est pour la quête :D
Image
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Simon Le Guével »

Oui oui, beau schéma ! :)
Mais tout le monde ne donne pas en sortant ! :D
JeanMouloude
Messages : 40
Enregistré le : 14 oct. 2010 12:54
Compte LegTux : JeanMouloude

Re: SpongeStats

Message par JeanMouloude »

Vincent a écrit :Doucement : Chromium n'est pas touché par le tracker c'est seulement sur Chrome.

Ensuite, que Google revende des info sur mon blog ca m'arrange drolement ;) D'une part ca m'apporte plus de visites, ensuite ca permet à Google de dresser un profil type de la tranche d'age qui me visite et donc d'être plus pertinent dans ses recherches et enfin ca facilitera mon insertion de Google Adsense qui aura probablement lieu d'ici janvier.

Mon blog ce n'est pas moi. Partant du principe que le Web n'est absolument rien sans Google, j'ai tout intérêt à jouer le jeu avec Google. Sinon ca sera perte de positionnement, disparition de mes articles de Google et je peux fermer. C'est pas Bing et Yahoo qui m'apportent 5 visiteurs par jour qui me donneront ma visibilité.
A chacun sa vision du web...



Google Analytics :
Google s'est fait piégé lorsqu'il a été révélé qu'ils conservaient, depuis la création de Google le 27 septembre 1998, la totalité des faits et gestes de tous les internautes du monde dans d'immenses bases de données exploitées on ne saura jamais comment ne communique pas sur les données collectées sur les visiteurs des sites tagués dont il assure la mesure d'audience. Seul le cookie est expliqué.
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Roger Star »

Big brother is watching you
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: SpongeStats

Message par radek411 »

1984 !
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: SpongeStats

Message par Vincent »

Jean Mouloude chacun son école, dans la mienne on ne spécule pas. Moi je regarde seulement et uniquement les faits. J'ai lu les Condition Générale de chacun des services, il y a des lois et elles sont appliquées. J'ai également étudié la manière dont sont construits les cookies et j'ai pris des mesures drastiques contre ca.

Maintenant tu dois comprendre qu'on peut bloguer non seulement de chez soit, mais aussi à l'école, chez les autres et à plusieurs. Donc perso stop au mythe de Big Brother parcequ'il ne mène à rien. D'ailleurs tu surfe sur Internet, et il y a des pub AdSense, donc Google te suis déjà à la trace, et des cookies Google tu en as une bonne 50aine chaque jour durant toute la durée de ton surf.

Tu as une console ? Tu vas acheter Kinect, ou tu seras content de le tester chez un ami non ? Tu as lu ces CGU là ? Microsoft se donne tous les droits de te filmer quand il le veut sans avoir à se justifier, dans le but d'améliorer son programme de reconnaissance gestuelle. Et tu es au courant de la DGSE a le droit d'utiliser ton matériel informatique pour te surveiller, téléphone fixe, portable, webcam et d'activer tout cela à ton insu au nom de la sécurité intérieure, tu le sais ca non ?

Et pourtant tu vis dans un monde rempli de ces objets. C'est le monde dans lequel nous vivons, apprend à vivre avec et à poser les limites au bon endroit, ca t'évitera de monter au crénau dès que l'occasion se présente, surtout lorsque cela ne te touche pas personellement.
Image
Avatar du membre
pique-zino
Messages : 126
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:45
Compte LegTux : zinopackaging
Localisation : LegTux.org
Contact :

Re: SpongeStats

Message par pique-zino »

je préfère piwik !
Car Google Analitics et trop lent pour qu'il prenne en compte les visites et pis j'ai surtout pas envie d'appartenir à Google!
Image
Image
Je suis actuellement Image sur jabber [alexandre@pique-zino.org]
Répondre