Bonjour , j'ai des problèmes pour crée des catégories dans mon forum sous phpbb3 explications : je crée une catégorie et elle ne s'affiche pas , on m'avais expliquer auparavant mais je ne m'en rappelle plus .
Merci de répondre au plus vite.
Modifié en dernier par nonow le 17 oct. 2010 16:11, modifié 1 fois.
pas simple de répondre à un problème avec autant de détails..
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
Dans ton panel d'admin, tu vas dans l'onglet forum. En bas a droite, tu clique sur "créer nouveau un forum".
Dans type de forum, tu choisi cathégorie.
Tu remplis les champs à ta guise.
Tu valides.
Après tu as juste a définir les permissions.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.me Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux 1984 was not supposed to be an instruction manual
Petite aparté, je n'ai pas phpbb3, mais une recherche sur un moteur de recherche, et j'avais la réponse en moins de 10 secondes..
non mais souvent, on gagne plus de temps en cherchant soit même, et si l'on ne trouve pas la réponse, en postant sur le forum du logiciel en question.