Arf ! J'avais acheté un PC portable avec son CD d'installation vista mais celui là est un sans code d'authentification...
Résultat : Ça fait la 3eme fois que je réinstalle Vista sur mon PC de bureau avec ce CD, mais toutes les 30mins il me dit que la copie n'est pas authentique... Donc je dois encore réinstaller Windows dans à peu près 2h...
Ce qui fait que je vous posterai un SS plus tard vu que j'ai un fond tout noir avec marqué un truc en bas à droite
M'enfin... De toute façon windows est près à être réinstaller, et cette fois je n'aurais plus de problèmes car je ais mettre XP ! Et puis je mettrai peut-être Linux avec pour apprendre un peu son fonctionnement. Il va me servir pour ma communauté et la création de ses serveurs multijoueurs !
Nan nan, je ne suis pas fou ! Celui là je l'utilise quand j'ai l'antique PC de mes grands parents entre les main ! (a chaque vacance et le malheurs c'est que j'y vais bientôt)
Mon bureau principale.
Mon secondaire (je travaille beaucoup avec mon ipod même si les app libre me manque un peu.